BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

1er Conseil syndical de Octavic Bénin : les conducteurs de Taxi ville portent en triomphe Agboakounou

La meilleure de toutes les gestions est celle qui rend compte des actions menées a ceux qui participent à la mobilisation des ressources. Conformément aux dispositions légales qui régissent le fonctionnement de l’Octavic Bénin, le secrétaire général Abraham Agboakounou a convié tous les secrétaires généraux membres du bureau et les conducteurs pour la tenue du premier conseil syndical ce mardi. Réunis au siège de l’organisation à Tokpa, les conducteurs ont appréciés avec satisfecit les actions du bureau directeur conduit par son premier responsable Agboakounou.

En prenant la parole le SG, a rendu grâce à Dieu avant de remercier les conducteurs qui constituent le poumon des réalisations. A titre illustratif, il a rappelé quelques-unes comme: La location d’un siège pour OCTAVIC Bénin depuis décembre 2018, la création d’un site Web pour OCTAVIC Bénin, le lancement de l’application Transport 229 pour les conducteurs, l’organisation du mardi de l’épanouissement, la défense des intérêts des conducteurs pour qu’ils puissent exercer le métier dans de très bonnes conditions, la signature de partenariat d’accord avec plusieurs structures comme l’ONG Alignon, la structure SAR Assurance, la reconnaissance de Octavic Bénin par les organisations de conducteur de la sous région.

Dans cette dynamique de faire rayonner de plus OCTAVIC Bénin le secrétaire général Abraham Agboakounou rêve de doter l’organisation d’un siège définitif digne du nom, avoir un domaine zone des conducteurs afin d’aider chaque conducteurs d’avoir un toit avant la fin de son mandat. Ce fut l’apothéose dans le rang des conducteurs qui d’une seule voix ont remerciés le bureau pour sa vision de mettre de la lumière sur l’organisation routière vieille de plus de 30 ans.

Au terme de ce conseil syndical, les conducteurs feront des projections pour les années à venir sous la conduite du SG Abraham Agboakounou.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.