BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

50 Cent : voici le chirurgien ghanéen qui lui a sauvé la vie des 9 balles

Il y a quelques années, le rappeur américain 50 cent a reçu 9 balles auxquelles il a survécu. Mais ce que bon nombre ne savait pas, est que le rappeur doit sa survie à l’intervention d’un talentueux chirurgien ghanéen.

Selon Omgvoice.com, 50 Cent de son vrai nom Curtis James Jackson III, avait survécu aux neuf (09) balles qu’il avait reçu grâce à l’intervention chirurgicale d’un médecin ghanéen du nom de Dr Moses DeGraft-Johnson.

Selon un reportage d’Omgvoice.com, le secret de la survie du rappeur a été rendu public par l’avocat William Bubsey, qui représente actuellement le Dr Moses dans un acte d’accusation fédéral de 52 chefs d’accusation pour avoir commis une fraude à l’assurance de 23 millions de dollars.

Le rappeur en ce temps aurait été atteint d’une balle dans la main, d’autres au bras, la hanche, les deux jambes, la poitrine et la joue gauche.

William Bubsey a révélé au tribunal que lorsque 50 Cent avait reçu neuf balles à bout portant avec une arme de poing de 9 mm, le chirurgien ghanéen était celui qui a largement contribué à l’empêcher de partir les pieds devant.

Avec le Dr Nader Paksima, le chirurgien ghanéen Dr Moses DeGraft-Johnson a opéré et sauvé avec succès 50 Cent qui avait alors 27 ans. Il est indiqué que la chirurgie du rappeur américain aurait pu faire la renommée du chirurgien, mais il travaille sans relâche depuis plusieurs années.

D’après des rapports de 2010, le Dr DeGraft-Johnson a dirigé une équipe de médecins et d’infirmières hautement qualifiés pour effectuer la première chirurgie à cœur ouvert dans les îles Vierges américaines sur une patiente.

SickaSport

Dernières actualités

Commerce de «carcasses d’animaux» au Bénin : une menace pour la sauvegarde des espèces fauniques

Conservateurs authentiques de la médecine traditionnelle, dans une certaine dimension, les marchés d’ossements d’animaux, au Bénin, résistent à la tendance planétaire de la sauvegarde des espèces fauniques. Bien qu’au service de tout un…

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 1 Avril 2020

Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 1 Avril 2020. En sa séance hebdomadaire qui s’est déroulée avec la présence effective du chef de l’Etat, plusieurs décisions ont été prises. Infographie…

Fermeture de tribunaux ghanéens à cause du Covid-19

Les tribunaux des deux villes les plus peuplées du Ghana, Accra et Kumasi, sont fermés dans le cadre de mesures visant à contenir la propagation du coronavirus (Covid-19) dans le pays, a appris APA mercredi. Le juge en chef du Ghana, Anin…

Coronavirus : 18 mesures du patronat camerounais pour sauver les entreprises

Le Groupement interpatronal du Cameroun (Gicam) a publié ses 18 premières propositions au gouvernement en vue de freiner l’impact de la pandémie du coronavirus sur les entreprises. Au plan fiscal et social, le patronat préconise la…

Covid-19 au Nigeria : vers la libération de 52.226 détenus

Le Nigeria a décidé de libérer 52.226 détenus en attente de jugement dans le cadre des mesures visant à contrôler la propagation du coronavirus dans le pays. Une directive dans ce sens a été émise à l'intention du Service correctionnel…

Une pluie fait quinze morts à Brazzaville

Une pluie diluvienne qui s’est abattue aux premières de la journée de ce mercredi à Brazzaville, la capitale congolaise, a fait une quinzaine de morts, notamment dans la commune de Kintélé, a appris APA de source policière. Ces personnes…

Coronavirus : la Russie envoie une aide médicale aux États-Unis

Un avion de l'armée russe chargé de matériel médical et de masques de protection a décollé mercredi d'une base proche de Moscou à destination des Etats-Unis, rapporte la chaîne de télévision Rossiya 24. Lors d'un entretien téléphonique…

Coronavirus : Vladimir Poutine se met en «télétravail»

Le président russe Vladimir Poutine a opté pour le «télétravail», en raison de la propagation du nouveau coronavirus, a indiqué aujourd’hui à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Cette déclaration intervient alors que le…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.