BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

«À la maison, Maria Mobil ne porte pas de vêtements», Jonathan Morisson sur la star Togolaise

Si certains sont choqués de la prestation très osée de Maria Mobil sur scène lors du concert d’Ariel Sheney la semaine dernière à Abidjan, ce pan de la face de la star togolaise fait partie de son ordinaire. Pour son fiancé Jonathan Morisson, la Bimbo n’aime pas se vêtir.

Aucunement choqué par les gestes très osés de sa compagne à chaque sortie sur scène, le footballeur américano-ivoirien révèle que cela fait partie de l’univers de la «jolie Amina».

«Elle n’aime pas s’habiller. À la maison, elle ne porte pas de vêtements. Même si ça me dérange énormément, elle me rappelle que nous ne sommes que deux dans l’appartement. En Californie, on ne s’habille pas. C’est un autre monde», a-t-il confié.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

7 COMMENTAIRES
  1. kalou dit

    Je suis Après avoir vécu 7 ans au Togo je dois dénoncer la mafia sur le service des passeports.notament envers les français car les togolais nous déteste !! En effet depuis 7ans j’ai payer 3 cartes de séjours (qui ne m’ont jamais été restituées),et des millions de francs C.F.A dépensé entre les visas et amendes ! 3 nouveaux passeport en 2ans car plus de place sur le passeport.
    Avec le commandant sim taya a la tête de ce réseau mafieux ! Sans parler des injures et insultes contre les “blancs”!!
    Et étrangers en général…

    1. Brice dit

      Salopard de français. Ce n’est rien par rapport aux rapts, vols, detournements, mains basses et assassinats organisés par la france depuis des decennies su le sol africain. Cette france qui tue nos freres afriacins et s’accapare les richesses de l’Afrique. Tu aurait mieux fait de fermer ta sale gueule pourrie et de retourner d’où tu viens si tu n’es pas d’accord…
      J’attends de te lire a nouveau pour deverser sur toi ce que tu sais.

  2. La tête sur les épaules dit

    De la manière dont tu parles, toi meme tu detestes les Togolais, tu as un intérêt particulier au Togo, cest pour cela tu viens. Je ne sais pas si tu es blanc ou noir, mais si tu es noir, ressaisis-toi frère ! Mais si tu es blanc , vous les blancs vous détestez les noirs, l’Afrique en particulier, et cest pareil quand on vient chez vous, vous nous traitez mal! Retour à l’envoyeur.
    #la tête sur les épaules-la roue tourne#

    1. kalou dit

      Interet ou pas ma mission est terminée et avec 30 ans d’Afrique je sais de quoi je parle ! Déjà désolé de te contredire mais le racisme viens de chez vous depuis toujours ! Comme disent les ivoiriens “y a Afrique dans Afrique “!! Toi qui parle tu dois être sûrement togolais. Tu vie sûrement en France et tu parles .. vous critiquez la France et les français mais vous êtes et vous restez en France… ! Chaque pays d’Afrique est différents et chacun avec une mentalité et éducation différente .

  3. Abolo dit

    Regarder moi ça.vous nous accorder le Visa comme les larmes de crocodiles le séjour ici c’est comme un diamant certifié tu veux avoir une meilleur situation dans mon pays parce que toi tu es un dieu ?mdr

  4. kalou dit

    C’est toi l’imbécile !! Ignorant que tu es !
    Remercie Dieu d’avoir été colonisé abruti ! Qui aurait pu vous construire un aéroport comme vous avez !!?? Le port que vous avez ! Etc etc….
    Vous êtes incapable de construire seulement un mur de brique..😃
    Vous avez toujours ce complexe d’infériorité donc c’est normal que tu t’excite. La vérité est dur à avaler mon cher mais c’est la triste vérité..
    Vous mettez toujours tout sur ke dos du pouvoir ou des colons depuis des années c’est trop facile…
    Si déjà tu mets tous les blancs dehors tu mettras également des familles entières au chômage car vous incapables de reprendre une entreprise sans faire faillite quelques mois après
    Tu peu avoir un président chaque année
    Rien ne changera car c’est chaque individu qui fait un pays negro !! Et pas l’inverse…
    Un proverbe dit : si dans ton village tu apprends que tu as des millions de litres de pétrole sous tes pieds.et comme tu peu pas l’extraire. Qui va le faire ?? L’étranger qui viendra avec ses machines.son matériel. Et après quelques temps tu va l’insulter car tu va dire qu’on exploite !!
    Bref… quand on passe des années volée son propre frère,volé les étrangers (car c’est votre habitude et vôtre éducation) mentir,dormir 15h par jour vivre dans l’hypocrisie général. Je vois pas comment on peu faire avancer un pays…
    Voilà la triste réalité de ce pays ! Donc tu peu insulter jusqu’à l’année prochaine tu ferais mieux de repartir chez toi et faire avancer les choses ! Si encore c’est possible…!!
    Bon courage

  5. Ryan dit

    C’est plutôt toi l’imbécile personnes ne vous a demandé de venir nous colonisé on vivait bien sans les aéroports et ports on en avait pas besoin c’est vous les sales con qui êtes venu apporter tout votre développement alors je ne vois pas prk tu racontes des bêtises on était bien sans tout ça

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.