BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Abomey-Calavi – Incendie de maison à Cocotomey : des dégâts matériels enregistrés

Un incendie s’est déclenché dans une maison de location à Cocotomey, commune d’Abomey-Calavi, mercredi dans l’après-midi aux environs de 13 h. D’importants dégâts matériels sont enregistrés.

Une maison à location sise à Cocotomey, a pris feu. En effet, un court circuits aurait provoqué l’ incendie dans une des chambres voisines dans laquelle les propriétaires étaient sortis.

Malgré la forte mobilisation de la population pour maîtriser le feu, d’importantes affaires sont réduites en cendres. Il s’agit des postes téléviseurs, des diplômes académiques des enfants, les tenues, des fournitures scolaires et bien d’autres équipements de chambre. L’ampleur du feu a même semé la panique dans le rang de la population et elle a fait appel aux sapeurs-pompiers.

Malheureusement, la présence des sapeurs-pompiers, arrivés tardivement sur les lieux, n’a pas pu empêcher les énormes dégâts.

Pour finir, il a été demandé par un agent des secouristes aux habitants de la chambre qui a pris feu une déclaration et des prises de photos afin d’obtenir un certificat d’incendie.

La famille dont la chambre a pris feu se retrouve désormais sans abri et tend la main aux soutiens des autorités compétentes en ce qui concerne les affaires importantes liées au cursus scolaire des enfants et autres affaires capitales.

Par Fabrice Efoe

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.