BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Afrima 2019 : Charles Tabu choisi pour représenter la Yorogang Group au festival Afrima

L’équivoque est levé sur celui qui ira représenté la Yorogang Group du Feu Dj Arafat au festival AFRIMA qui se tiendra du 20 au 23 Novembre prochains dans l’état de Lagos (Nigéria).

En effet, en partenariat avec l’Union Africaine, la 6 eme édition compte parmi ses nominés, feu DJ Arafat avec son titre «Moto Moto» dans la catégorie récompensant le meilleur artiste masculin en Afrique de l’Ouest.

L’homme qui a été choisi pour représenter la Yorogang Group, structure de production de l’artiste, à cet évènement, est Charles Tabu.

D’origine congolaise, le dégourdi homme de l’évènementiel est par ailleurs le manager international de l’artiste décédé. Très coté dans le showbiz, il travaille avec de grosses pointures telles que Damso, Maître Gims, etc.

Notons que sous le thème fort «Feel Africa» (ressentez l’Afrique), la 6ème édition du festival culturel All Africa Music Awards (AFRIMA) qui battra son plein des 20 au 23 Novembre prochains dans l’état de Lagos (Nigéria), est la célébration des fils de l’Afrique qui œuvrent au quotidien pour porter haut l’Art africain.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.