BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Ariel sheney : accusé d’enlèvement, il porte plainte

Après la diffusion d’une vidéo polémique sur les réseaux sociaux dans laquelle un jeune homme répondant au nom de Cheik Sama dit avoir été enlevé, séquestré par Ariel Sheney et ses alcolytes, l’artistes a décidé de porter pour laver son honneur.

En effet, dans une vidéo diffusée sur la toile, Cheik Sama a révélé avoir été engagé ainsi que d’autres jeunes fans de feu Dj Arafat pour ternir l’image d’Ariel Sheney. Avant de faire ces avœux, Cheik Sama a déclaré avoir été séquestré copieusement tabassé par Ariel Sheney et sa bande.

«Ils m’ont frappé avec des coups de poings et coups de pieds. Ariel Sheney m’a giflé et a marché sur moi. Après, Ariel est rentré dans sa chambre; il a fait sortir son arme menaçant de me tuer. Il m’a dit de parler sinon il va me descendre, et que personne ne verra mon corps (…) J’ai donc eu très peur. J’ai cherché à sauver ma peau en mettant tout sur Arnaud Jaguar (…) Ariel Sheney m’a menacé en disant que si je porte plainte, il dira que je suis venu l’agresser chez lui et qu’il se serait défendu…», a confié le jeune Cheik à actupeople.

Après que cette vidéo a été publiée sur la toile, de nombreux internautes ont désapprouvé le comportement d’Ariel Sheney qui a essayé de se faire justice lui même. Une accusation dans laquelle l’artiste ne se retrouve pas et a décidé de porter plainte.

«Nous ne connaissons pas la provenance de cette vidéo, c’est sur les réseaux sociaux que nous avons découvert comme tout le monde cette vidéo. Elle ne provient pas de nous. Nous sommes choqués de voir qu’on nous attribue cette vidéo à notre artiste. Ariel ne va jamais enlever et séquestrer son semblable, encore moins menacé quelqu’un avec une arme à feu. Ils se trompent de personne», a laissé entendre le manager d’Ariel Sheney, manadja au site VibeRadio.ci.

Selon le manager, la Team Sheney a pris la décision de porter plainte à la suite de la propagande de la vidéo polémique : «Nous sommes dans un pays de loi. Nous avons porté plainte. Nous n’allons pas nous laisser faire. Nous avons des pistes, on sait d’où ça vient ce genre de choses montées de toutes pièces pour atteindre l’image d’Ariel, qui a aujourd’hui un label de production, des partenaires telle que la marque Cheney et bien d’autres» dit-il.

SickaSport

Dernières actualités

Bénin – Contrôleur général de police : l’ex Dgpn Didier Atchou et son adjoint perdent…

L'ancien Directeur général de l'ex-police nationale Didier Atchou et son adjoint Kossi Sèdohoun ont perdu leur grade de contrôleur général de la police. Ainsi en a décidé, ce jeudi 20 février 2020, la Cour suprême suite à un recours…

Bénin : Séfou Fagbohoun adhère officiellement au Bloc Républicain

L'adhésion de Séfou Fagbohoun au Bloc Républicain est désormais actée. C'est la maison des jeunes d'Adja-Ouèrè, dans le département du Plateau qui a servi ce samedi 22 février 2020 de cadre pour la cérémonie d'adhésion à la formation…

Neymar : voici sa nouvelle copine très sexy qui affole la toile (photos)

Natalia Barulich, c'est la nouvelle petite amie de la star du Paris Saint-Germain, Neymar Jr. Très sexy, Natalia affole la toile par sa beauté. Neymar est en couple avec Natalia Barulich, une belle jeune femme croate de 28 ans d’origine…

Pour cet acteur nigérian, un homme qui «s’agenouille pour demander une fille en mariage est un fou»…

C'est la mode aujourd'hui. Pour demander une fille en mariage, l'homme se met à genoux pour prononcer la phrase magique : «veux-tu m'épouser». Une phrase d'ailleurs qui excite les femmes au haut point. Cependant, il ne serait pas normal…

Mercato – PSG : Neymar n’aurait pas l’intention de quitter le PSG, pour le moment…

Certes, le FC Barcelone garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Neymar au PSG. Cependant, le Real Madrid serait susceptible de frapper un grand coup avec la star auriverde, qui de son côté pourrait bien avoir un tout…

Liga : Lionel Messi gifle Eibar avec un quadruplé

Lionel Messi (32 ans) a porté le Barça, ce samedi, en Liga. Les Blaugranas ont battu Eibar 5-0. L'Argentin a marqué quatre buts (14e, 37e, 40e et 87e) a largement contribué à ce succès. Arthur a inscrit le dernier but des Catalans, qui…

Kate Middleton : la duchesse de Cambridge fait une grande révélation sur George

Lors de son passage derrière le micro du podcast Happy Mum, Happy Baby, Kate Middleton est revenue sur le jour de la naissance du prince George en 2013. De son propre aveu, le moment crucial de la présentation de son premier né au public a…

Vidéo – Billie Eilish : la chanteuse a tenu à remercier Justin Bieber pour sa gentillesse

La pop star Justin Bieber a évoqué Billie Eilish lors d’un entretien chargé en émotion accordé à Zane Lowe pour Apple Music. Ayant connu le même succès fulgurant à ses débuts, le chanteur tient à être là si un jour la jeune femme a besoin…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Secured By miniOrange