BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Badminton : Bénin, terre d’accueil des championnats d’Afrique U19

Dès l’année prochaine, c’est-à-dire en 2020, le calendrier d’activité de la Confédération africaine de badminton place l’organisation des championnats d’Afrique U19 au Bénin, tout comme les internationaux de badminton du Bénin.

C’est lors de la réunion du conseil de la Confédération africaine de badminton tenue à Yaoundé du 14 au 16 novembre 2019, que ces décisions ont été prises. Notamment l’attribution des différentes activités de l’année à venir conformément aux dispositifs statutaires de l’instance faitière.

C’est dans ce cadre que le Bénin sera le pays hôte des championnats d’Afrique U19 prévu du 28 juin au 05 juillet 2020. Cette compétition va regrouper les meilleurs joueurs juniors du continent africain dans la compétition par équipe et en individuelle.

Mais un peu avant, ce sera l’autre compétition, les internationaux de badminton qui elle, va se dérouler du 25 au 28 juin 2020 toujours au Bénin.

Rappelons que cette compétition fait partie désormais de l’une des deux compétitions retenues par la confédération dans la région ouest africaine.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.