BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin – Alibori : des voleurs de moutons arrêtés par la police Républicaine dans trois localités

La police Républicaine de Kandi a frappé un grand coup dans le milieu des voleurs de bétail. En effet, les hommes en bleu ont réussi à démanteler la bande des malfaiteurs qui s’étaient spécialisés dans le vol de moutons.

Des cas de vol de moutons ont été enregistrés dans le département de l’Alibori, notamment dans les localités de Garadebou, de Mongou et de Kandi, a la veille de la fête de l’Aïd el kébir.

Selon le commissaire central de Kandi, Jude Adjahoutole, c’est autour de 02 heures du matin que les ‘’sans foi ni loi” ont été interpellés en plein opération. L’équipe de patrouille de la police a réussi à arrêter 04 sur les 05 malfrats, a-t-il informé.

Le commissaire rassure les populations que la police va continuer ses patrouilles dissuasives et les accentuer. «Tant qu’ils seront dans la nuit pour opérer, nous seront dans la nuit pour les en dissuader», a-t-il martelé.

Face aux cas de vol enregistrés dans la ville de Kandi et ses environs, le directeur départemental de la police républicaine de l’Alibori, Roger Gniro invite les populations à plus d’attention sur leurs biens.

Les cas de vol enregistrés dans la ville sont généralement causés par des gens qui viennent d’ailleurs et profitent de la naïveté des populations, a expliqué le fonctionnaire de police.

En dehors des moutons, des motos ont été retrouvées chez les voleurs interpellés. Ils seront présentés lundi prochain au procureur.

La communauté musulmane célèbre ce dimanche 11 août 2019, la fête de la Tabaski. Une fête au cours de laquelle tout fidèle musulman est appelé à offrir le sacrifice du mouton à Allah.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.