BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin : des abeilles tuent deux personnes dans une mosquée à Ketou

C’est un incident qui a pris tout le monde au dépourvu. Le fait a laissé éberlués les habitants de la Commune de Kétou dans le département du Plateau.

En effet, alors qu’ils se trouvaient dans la mosquée située au quartier Atchoubi dans l’arrondissement de Kétou centre, les fidèles musulmans ont été envahis par des abeilles. Les faits remontent au vendredi 18 octobre 2019 dernier.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est en pleine prière que ces abeilles ont pris d’assaut la mosquée et a tué sur le champ un homme d’une cinquantaine d’années.

Pendant que les populations se posaient des questions et croyaient que cet incident mystérieux relevait du passé, ce dimanche 27 octobre, les abeilles ont de nouveau semé la terreur. Elles ont tué cette fois-ci un jeune homme de la trentaine environ.

Déboussolées par cette double attaque des abeilles qui a créé des pertes en vies humaines, les populations de Kétou et les fidèles musulmans ne savent plus où donner de la tête.

Aux dernières nouvelles, selon toujours des sources sur place à Kétou, le Procureur a ordonné l’inhumation des corps dans un contexte où les populations environnantes ont du mal à identifier les personnes décédées.

Pour l’heure, les populations restent sous le choc et les fidèles musulmans de la mosquée du quartier Atchoubi sont partagés entre doute et crainte pour se rendre comme ils en ont l’habitude sur le lieu de prière.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.