BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin – Eliminatoires CAN 2021 : «On peut toujours mieux faire», Michel Dussuyer

Le sélectionneur béninois, après leur victoire face à la Sierra Leone (1-0), à Porto-Novo comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 202, s’est exprimé en conférence de presse ce dimanche 17 novembre 2019.

«On peut toujours mieux faire. Mais, vous savez comme moi que dans les éliminatoires de Coupe d’Afrique, c’est toujours des batailles, c’est toujours difficile et jouer à cette heure-ci, ça ne nous aide pas non plus» a réagi le technicien français à la fin du match Bénin vs Sierra Leone (1-0).

Selon Michel Dussuyer les réalités de chaque match diffèrent. Donc il faut s’optimiser pour arracher les trois points, parce qu’à domicile, il faut s’imposer.

«Les équipes comme la Sierra Leone, le Lesotho sont nos concurrents directs pour la qualification. Donc il y a la satisfaction d’avoir les 3 points. Chaque match a ses réalités, c’est-à-dire qu’il aura la qualité la prochaine fois. Tout dépend aussi des conditions dans lesquelles on nous met. Parce que là, ce n’était pas des conditions pour les deux équipes» a expliqué le technicien français.

L’unique but de la rencontre qui a d’ailleurs donné la victoire aux Ecureuils, est inscrit par Jodel Dossou qui a créé la surprise, après une grande chevauchée solitaire, en catapultant la balle au fond des filets adverses à la 28eme minute.

Avec cette victoire, le Bénin devient deuxième derrière le Nigeria. La prochaine journée est prévue pour août 2020 et le Bénin affrontera le Lesotho.

Rappelons que lors de la première journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021, le Bénin a été tenu en échec par le Nigéria (1-2).

Par Gbènassé Junior.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.