BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin : probable rencontre entre Boni Yayi et Patrice Talon, ce mercredi

Parti du Bénin dans une situation inconfortable depuis fin juin dernier, l’ancien Chef de l’Etat, Boni Yayi pourrait rentrer ce mercredi 20 novembre 2019 dans son pays. C’est l’information rapportée ce mardi 19 novembre 2019, le site du quotidien béninois “Matin Libre”.

Sauf changement de dernières minutes, le leader charismatique des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (Fcbe), Boni Yayi foulera le sol béninois ce mercredi.

Selon le site du journal “Matin Libre”, il sera accompagné pour la circonstance d’une délégation de la Communauté Economique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) pour des raisons de sécurité.

Selon le même site, une rencontre serait même prévue entre le Président de la République Patrice Talon et son prédécesseur Boni Yayi.

Cette rencontre qui aura lieu probablement au Palais de la Marina ne serait pas du goût de l’ancien Président Boni Yayi qui souhaiterait qu’elle se tienne au domicile de son aîné, Nicéphore Soglo.

Rappelons que Boni Yayi avait quitté le pays le 23 juin dernier après avoir passé près de deux mois en résidence surveillée à Cadjèhoun. Ceci, dans le cadre des violences post-électorales des 1er et 02 mai dernier.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.