BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin-Uac : les organisations estudiantines donnent de la voix

Les trois organisations estudiantines seront face à la presse ce lundi 18 octobre 2019 à l’arrêt bus de l’Université d’Abomey-Calavi pour opiner sur les conditions de vie et d’études des étudiants.

La situation peu reluisante de l’étudiant béninois préoccupe davantage les associations faitières à savoir l’Union nationale des étudiants du Bénin (UneB), la Fédération nationale des étudiants du Bénin (FneB) et l’Union nationale des scolaires et étudiants du Bénin (UnseB). Elles entendent donner de la voix ce lundi 18 novembre 2019 pour exiger l’amélioration des conditions de vie et d’études des étudiants.

En effet, ils auront à opiner sur les énormes irrégularités observées dans l’octroi des quotas de bourses et aides universitaires au titre de l’année académique 2019-2020, la non admission des milliers de nouveaux bacheliers dans les facultés classiques notamment le cas criard de la Faculté des sciences techniques (Fast) sans oublier le retard dans le démarrage des services sociaux.

D’autres sujets non moins importants seront également au cœur de cette rencontre avec la presse à laquelle la mobilisation des étudiants est attendue.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.