BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin : un jeu concours pour la célébration des 71 ans de la Dudh

Le Bénin ne veut pas rester en marge de la célébration des 71 ans de la Déclaration universelle des droits de l’homme (Dudh). Dans ce cadre, la Chaire Unesco de l’Université d’Abomey-Calavi organise un jeu concours de déclamation, de poésie et de dessin animé.

Ce concours concerne les enfants dont l’âge est compris entre 6 et 10 ans ou entre 11 et 14 ans. Les intéressés sont appelés à envoyer en ficher word leur poésie, leur conte ou leur dessin sur la Déclaration universelle des droits de l’homme (Dudh)au plus tard ce mercredi 20 novembre 2019 ày l’adresse : [email protected] ou déposer au secrétariat de la Chaire.

Dans chaque discipline et par tranche d’âge, quinze candidats seront retenus et récompensés lors de la célébration de la journée le samedi 07 prochain dans la salle polyvalente de la Chaire Unesco des droits de la personne humaine et de la démocratie. Par ailleurs, les trois lauréats de chaque discipline et de chaque tranche d’âge compétiront le même jour pour être départagés.

A souligner que pour le dessin, une performance des quinze (15) candidats retenus par le jury permettra d’établir l’ordre du mérite. Il faut aussi rappeler que la journée de la Dudh est célébrée tous les 10 décembre de chaque année.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.