BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin : un malfrat auteur de l’assassinat d’un policier en 2018, neutralisé à Azowlissè

Au petit matin de ce samedi 02 novembre 2019, aux environs de 06 heures, les éléments de la police républicaine, placés sous le Contrôleur Général de police, Soumaïla Yaya, déterminés à mettre hors d’état de nuire les malfrats pour une fin d’année apaisée en matière de sécurité au profit des populations, ont encore fait parler d’eux.

En effet, dans une opération rondement menée, ils ont neutralisé un des grands criminels qui sévissent dans la commune d’Azowlissè. Le surnommé Anankpo, de son vrai nom Ahouanvoeke Adjimon est un repris de justice qui a déjà fait la prison à plusieurs reprises.

Impliqué dans plusieurs braquages, il est le pourvoyeur en armes à feu d’un grand réseau de malfaiteurs. Il est l’auteur de l’assassinat de l’Agent de Police Adjovi l’année dernière, précédemment en service au Commissariat d’arrondissement d‘Azowlissè.

Au cours de son interpellation, Anankpo a ouvert le feu sur l’équipe de la police républicaine dont la riposte qui ne s’est pas fait attendre lui a été fatale. Les investigations se poursuivent pour mettre la main sur le reste du réseau.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.