BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin-violences post-électorales : les jeunes résistants rendent grâce, ce dimanche

Une messe d’action de grâce sera dite ce dimanche 17 novembre 2019 à l’église Saint Jean de Cotonou. C’est une initiative du Collectif des jeunes résistants pour rendre un hommage mérité à toutes les victimes de la crise post-électorale.

C’est un secret de polichinelle que les dernières élections législatives ont engendré des violences post-électorales dans certaines parties du pays du fait de l’exclusion des forces politiques de l’opposition. Une situation inconfortable dans laquelle se trouve le Bénin depuis quelques mois.

Grâce à la loi d’amnistie votée par le parlement, validée par la Cour Constitutionnelle et promulguée par le Chef de l’État, Patrice Talon, certaines personnes interpellées dans le cadre de ces violences et déposées à la prison civile de Cotonou et autres ont retrouvé leur liberté et regagné leurs familles respectives.

C’est donc pour rendre grâce à Dieu au nom de tous les détenus politiques libérés ou non ainsi que les autres victimes de ces violences que le Collectif des jeunes résistants du Bénin (CjrB) organise ce dimanche 17 novembre 2019 une messe à l’église Saint Jean de Cotonou. A cet effet, tous citoyens épris de paix et de justice sont invités à prendre part à cette messe.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.