BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bohicon : Formation des responsables du Centre de naturopathie Secours – Vie au Bénin

Après son retour de Madrid en Espagne, ou il a suivi des formations dans plusieurs domaines de la naturopathie, le promoteur du centre de naturopathie Secours – Vie, a formé samedi 05 octobre 2019 à Bohicon, son personnel, des chefs centres venus des départements du Bénin. C’était sur la localisation et le traitement sans l’utilisation des médicaments et sérum des douleurs articulaires et musculaires, pour mieux faire face aux patients dont le nombre s’accroit en matière de traitement de douleurs.

Il s’agit là des fruits de la participation à Madrid en Espagne en juillet dernier, du promoteur de Secours – Vie, Nathan Sèwlan Agbahougba, au Congrès international de la naturopathie, où le réflexologue béninois a suivi des formations, dans maints domaines de la naturopathie.

Le contenu du module un de cette formation suivi à l’extérieur vient d’être répercuté sur l’ensemble du personnel de Secours – Vie, venu des huit (08) centres implantés dans les villes de Parakou, Allada, Dassa Zoumè, Porto-Novo, Bohicon, Lokossa, Kindonou et Akpakpa (Cotonou).

Les différents chefs centre bénéficiaires de cette formation se disent aguerris pour prendre en charge à travers les méthodes naturelles, toute personne souffrant des douleurs articulaires et musculaires.

Secours – Vie se veut un centre de référence au Bénin, dans la pratique de la naturopathie qui implique la réflexologie, la diététique, l’hygiène, la phytothérapie et le sport.

A ce titre, ce centre envisage tout prochainement former son personnel dans le domaine du traitement de l’hypertension et la bonne circulation du sang par les méthodes naturelles en matière de naturopathie.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 4 = 4