BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Brillant ! Découvrez comment l’Inde autorise les achats publics sur les marchés (photos)

Cette idée s’avère une option saine pour les personnes qui sortent de chez elles pour acheter des produits d’épicerie et des légumes. Franchement, c’est très brillant pour la riposte contre le Covid-19.

Inspirées par des photos à l’extérieur d’un centre commercial en Chine, certaines parties de l’Inde dessinent des cercles et des carrés sur le sol pour maintenir une distance sociale sur les marchés, avec plus de trois pieds entre chaque marquage pour que les gens s’y tiennent.

Certaines villes comme Panhala, Ajara et un village appelé Pulachi Shiroli dans le district de Kolhapur ont commencé à mettre en œuvre l’idée de distanciation sociale depuis mardi soir.

Les habitants disent que l’idée fonctionne et que les gens ne paniquent pas lorsqu’ils achètent des légumes et des produits d’épicerie.

Le gouvernement indien a commencé à faire avancer cette idée dans d’autres États en partageant des photos de ces pratiques de distanciation sociale.

SickaSport

Dernières actualités

USA – coronavirus : 28 étudiants de l’Université du Texas testés positifs

Plus d'une vingtaine d'étudiants ont été testés positifs pour le coronavirus de l'Université du Texas après être allés au Mexique pour les vacances de printemps. Environ deux semaines auparavant, 70 étudiants universitaires ont affrété un…

Bénin – lutte contre la corruption : Hcpc en remplacement de l’Anlc

Conformément à la tradition, les membres du gouvernement ont tenu ce mercredi 1er avril 2020, leur session hebdomadaire du Conseil des ministres. Il ressort principalement de cette rencontre la création d'une nouvelle structure lutte contre…

Bénin : l’intégralité du compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 01 Avril 2020

Le Conseil des ministres s'est réuni ce mercredi 01 Avril 2020, sa séance hebdomadaire du Conseil des ministres sous la présidence effectives du chef de l’Etat, chef du Gouvernement, le président Patrice Talon.

Bénin : l’agriculture a parcouru un chemin parsemé d’obstacles

Environs six décennies après que l’ex colon ait laissé libre cours à la nation béninoise de décider de son sort, l’agriculture béninoise reste le secteur le plus prometteur. Celui par excellence par lequel à l’instar des pays…

Bénin : le marché de l’ananas en chute drastique, urgence de réfléchir

La fermeture des frontières nigérianes ne cesse d’influencer le marché béninois. Contrairement à l’essence de contrebande dont le prix connait une inflation continue, le prix de certains produits d’exportation notamment l’ananas produit au…

Bénin – Secteur agricole : Carence en usines de transformation de mangues

Les nouvelles récoltes de mangues ont déjà envahi les marchés béninois qui sont inondés de ce fruit de grande consommation, car le Bénin manque d’usines de transformation dans la filière. Au Bénin, champs, rues et marchés sont inondés en…

Commerce de «carcasses d’animaux» au Bénin : une menace pour la sauvegarde des espèces fauniques

Conservateurs authentiques de la médecine traditionnelle, dans une certaine dimension, les marchés d’ossements d’animaux, au Bénin, résistent à la tendance planétaire de la sauvegarde des espèces fauniques. Bien qu’au service de tout un…

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 1 Avril 2020

Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 1 Avril 2020. En sa séance hebdomadaire qui s’est déroulée avec la présence effective du chef de l’Etat, plusieurs décisions ont été prises. Infographie…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.