BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Cameroun : il décapite sa fillette de 8 ans pour la manger

Au Cameroun précisément dans le quartier Djipordé situé dans la commune de Lagdo, un homme âgé de 45 ans a décapité sa fillette de 8 ans pour la manger.

D’après le site d’information 237online.com, cette scène macabre s’est produite dans la soirée du lundi 16 mars dernier. Le quadragénaire H. P. a saisi sa fille âgée de 8 ans et l’a découpé en morceaux. Le présumé meurtrier lui aurait coupé la tête et après avoir soigneusement nettoyé cette partie du corps, l’aurait placé dans une marmite pour la cuisson.

Des ingrédients auraient même été apprêtés pour la circonstance. Mais il aurait été stoppé dans son élan par la population. D’après des témoins, rapporte le média, H. P. était rentré le jour du drame de ses balades ivre, tenant à la main un peu de légume, une petite quantité d’huile de cuisine et de pâte d’arachide.

Une fois, le seuil de la porte de son domicile franchi, celui-ci aurait bondi sur sa fille aînée et aurait essayé de la maîtriser. Cette dernière lui aurait filé entre les doigts avant de s’enfuir de la maison. C’est alors qu’il jettera, apprend notre source, son dévolu sur sa cadette, âgée d’environ huit ans.

«Alertés par la sœur aînée qui avait réussi à s’échapper, nous nous sommes déportés au domicile de H. P. et c’est comme ça que nous l’avons surpris dans sa sale besogne. Il avait déjà décapité la petite fille et nettoyé la tête qu’il avait placée dans une casserole. Quand il nous a aperçus, il s’est enfui et est allé se réfugier chez le chef du quartier. C’est d’ailleurs ce dernier qui a fait appel aux éléments de la brigade de gendarmerie de Djipordé qui sont venus le chercher», a temoigné un voisin.

Au moment de ce crime crapuleux, l’épouse du présumé assassin ne se trouvait pas à la maison. «Cela fait plusieurs jours que sa femme n’est pas dans la ville. La pauvre, je pleure son sort. Elle laisse deux enfants en parfaite santé et brusquement elle apprendra qu’un est mort, pas parce qu’il était malade ou par accident mais que tué par son père qui en plus voulait le manger», a déclaré une autre habitante de Djipordé.

A noter que le présumé meurtrier croupit désormais dans les geôles de la brigade de gendarmerie en attendant d’être fixé sur son sort.

SickaSport

Dernières actualités

Covid-19 au Bénin : le Gouvernement subventionne les masques de protection

Bonne nouvelle pour les Béninois. Le Gouvernement vient de mettre à leur disposition des masques de protection au prix subventionné de deux cent (200) FCFA. Dans la lettre circulaire de l'Agence béninoise de régulation pharmaceutique…

Covid-19 au Bénin : les acteurs des médias appelés à plus de professionnalisme

Par un communiqué rendu public ce mardi 31 mars 2020, la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (Haac) appelle les professionnels des médias à plus de professionnalisme dans le traitement des informations liées à la pandémie…

Adaptation aux mesures concernant les restaurants face au Covid 19 : «Nous vulgarisons le payement…

Le gouvernement du Bénin a pris des mesures pour interdire l’ouverture des restaurants, bars et débits de boisson au public. Cependant, les tenanciers et autres promoteurs ont le loisir de confectionner leurs mets et les faire livrer aux…

Premier mort du coronavirus en Tanzanie

La Tanzanie a recensé mardi son premier mort du coronavirus, un homme de 49 ans qui souffrait déjà d'autres problèmes de santé, a annoncé le ministère de la Santé. Le pays a confirmé 19 cas positifs de coronavirus, dont des voyageurs…

Coronavirus : Macron qualifie «d’irresponsables» ceux «qui cherchent déjà à faire des procès»

Emmanuel Macron a qualifié mardi d'«irresponsables» ceux qui, par leurs critiques de la gestion de la crise du Covid-19, «cherchent déjà à faire des procès, alors que nous n'avons pas gagné la guerre». «Quand on mène une bataille, on doit…

Venezuela : l’opposant Guaido cité à comparaître pour «tentative de coup d’Etat»

Le chef de l'opposition vénézuélienne Juan Guaido a été cité à comparaître jeudi par le ministère public dans le cadre d'une enquête pour «tentative de coup d'Etat» et «tentative de magnicide» contre le président Nicolas Maduro, a annoncé…

Venezuela : Pompeo appelle Maduro et Guaido à se retirer avant un nouveau scrutin

Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a demandé mardi à Nicolas Maduro et Juan Guaido, qui se disputent la présidence du Venezuela, de se retirer «tous les deux» en vue de nouvelles élections organisées par un «Conseil d'Etat»…

Covid-19 : Trump et Erdogan appellent à un cessez-le-feu en Syrie et Libye

Donald Trump et Recep Tayyip Erdogan ont convenu mardi lors d'un échange téléphonique de «l'importance» pour les pays en conflit, comme la Syrie et la Libye, «d'adhérer à un cessez-le-feu» en cette période de crise sanitaire mondiale, a…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.