BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Cameroun : un médecin copieusement tabassé par les gardes-malades à Yaoundé

Un médecin de l’hôpital de district d’Efoulan, a été roué de coups par les gardes-malades pour avoir demandé à ces derniers de libérer un lit qu’ils avaient occupé, question de laisser la place à un malade qui venait de faire son entrée.

«Indignés, les gardes-malades ont haussé le ton et tout de suite mis les mains sur le médecin. Lebledparle.com apprend que le médecin en question a été admis sous soins intensifs dans le même hôpital.» Pouvait-on lire sur le site bledenparle.com

Dans un tweet, Le Ministre s’est dit choqué par cette agression : «J’ai été très choqué ce matin, en apprenant qu’un personnel de la santé a été agressé alors même que celui-ci s’activait à sauver une vie. Je condamne avec fermeté cet acte. je voudrais mettre ses auteurs en garde car nous porterons désormais plainte contre ces derniers».

Ces agresseurs ont été interpellés par nos forces de l’ordre : «Tout en soutenant ma collaboratrice de l’HD d’Efoulan qui a été agressée dans l’exercice de ses fonctions, je félicite le travail de nos forces de sécurité qui a abouti à l’interpellation des auteurs de cet acte qui viennent d’être déférés, pour en répondre devant la justice».

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.