BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

CAN 2021 (Q) : Ouganda, Burkina, Bénin, Mali… Les dernières résultats de l’actualité

L’Ouganda et le Burkina Faso ont pris le contrôle du groupe B des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Total Cameroun 2021 après avoir enregistré des victoires lors de la deuxième journée dimanche soir.

L’Ouganda s’est imposé 2-0 à domicile contre le Malawi, tandis que le Burkina Faso a remporté une précieuse victoire.

CAN 2021 (Q) : le Mali s’impose à N’Djamena, le Bénin assure grâce à Jodel Dossou

Le Mali reste invaincu dans les éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations Total 2021 après avoir obtenu une victoire 2-0 à N’Djamena face au Tchad pour passer à quatre points après deux matches.

CAN 2021 (Q) : grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, le Gabon réussit l’essentiel

Après un nul en déplacement jeudi dernier en RDC à Kinshasa lors de la première journée des éliminatoires de la CAN Total 2021, les Panthères du Gabon se sont imposées dimanche soir à Franceville (2-1) face à l’Angola pour le compte de la seconde journée des qualifications.

CAN 2021 (Q) : Afrique du Sud et Sénégal triomphent aisément du Soudan et de l’Eswatini

L’Afrique du Sud a réagi à sa défaite 2-0 face au Ghana par une victoire 1-0 à domicile contre le Soudan; un résultat qui permet aux Bafana Bafana de se relancer dans leur campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations Total 2021.

CAN 2021 (Q) : Naby Keita et ses coéquipiers relancent la Guinée, le Congo s’impose

Auteur d’un match nul à Bamako lors de la première journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2021, la Guinée s’est imposée ce dimanche pour le compte de la seconde journée (2-0) face à la Namibie, dans un match disputé au stade du 28 septembre de Conakry.

CAN 2021 (Q) : deux sur deux pour le Nigéria, Choupo-Moting et le Cameroun font le nécessaire

Victorieux face au Bénin lors de la première journée, les nigérians ont poursuivi leur bonne entame en s’imposant face au Lesotho à l’extérieur (4-2) pour le compte de la seconde journée des éliminatoires de la CAN Total 2021, groupe L.

CAN 2021 (Q) : la réaction du sélectionneur Aliou Cissé après la rencontre eSwatini-Sénégal

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé faisant part de sa satisfaction après la victoire des Lions 4-1 ce dimanche contre eSwatini en match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021, a salué la maturité acquise par ses joueurs.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.