BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Célébration de 8 ans d’existence : Dan Immobilia Corporation vole au secours des orphelins

L’orphelinat ‘’Claudion migneco de gbétagbo’’ à Akassato a reçu ce dimanche 27 octobre 2019, l’équipe de la société Dan Immobilia Corporation de Cotonou. C’est dans le cadre de la célébration des 8 années d’existence de la société spécialisée dans les bâtiments, travaux publics, la promotion immobilière et l’aménagement foncier.

La société Dan Immobilia Corporation, égrène peu à peu ses activités afin de marquer la commémoration de ses 8 ans d’existence. Ce dimanche donc, elle a partagé sa joie avec les pensionnaires de l’orphelinat ‘’Claudion migneco de gbétagbo’’ à travers une messe d’action de grâce et un don de vivres de toute nature.

Bidons d’huile, sacs de riz, pâtes alimentaires, paquets de conserves, sacs de maïs, condiments, etc, sont quelques-uns des vivres offerts. Les bras lourdement chargés des vivres ci-dessus mentionnés, le Directeur général de Dan Immobilia Corporation Epiphane Maldini Bonou, sa famille et son équipe sont allés vers les enfants orphelins. Pour Epiphane Maldini Bonou, c’est un plaisir de fêter les 8 années d’existence de l’entreprise au milieu des plus démunis.

«Le parcours est long. Huit ans dans la vie d’une entreprise, ce n’est pas long mais ce n’est petit non plus. Dan veut dire Dieu est avec nous. Je remercie Dieu de nous assister tout ce temps et je sais qu’il le fera encore pour les années à venir. Tous les enfants sont en joie. Je suis un homme humble et j’aime beaucoup partager car nul n’est heureux tout seul. J’aime rester avec les plus démunis et leur apporter mon soutien. Aujourd’hui ma joie est grande», a-t-il confié.

A sa suite, la Directrice de l’orphelinat, en la personne de Odette Houndébasso n’a pas tari de mots pour exprimer sa gratitude au Directeur général de Dan Immobilia Corporation et à son équipe. Elle a tenu à saluer le grand cœur du Directeur général de Dan Immobilia Corporation grâce à qui se tient cette opération de distribution de vivre. Cette action humanitaire est appréciée à juste titre.

«Ce fut une très grande joie pour les enfants qui, par ma voix vous dit un grand merci. Que Dieu le lui rende par diverses voies. Par la grâce Dieu cette entreprise ira de l’avant et l’année prochaine les dons seront doublés. La parole de Dieu dit : celui qui donne aux âmes pauvres c’est à moi qu’il donne. Donc il sera béni abondamment», a indiqué Odette Houndébasso.

Rappelons que Dan Immobilia Corporation a été créée le 28 octobre 2019 dans le but d’apporter des solutions aux problèmes liées aux constructions et à l’immobilier au Bénin aussi que dans la sous-région.

La suite des événements entrants dans le cadre de la célébration des 8 années d’existence s’est poursuivie ce lundi 28 octobre 2019 avec coupure de gâteau au siège de l’entreprise.

Par Félicienne HOUESSOU

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.