RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Chris Hemsworth invite un survivant de l’attentat de Manchester au prochain Thor

Victor Mahunon

Publié

le

La star de «Thor» Chris Hemsworth a invité un survivant de l’attentat à la bombe de Manchester Arena 2017 à marcher sur le tapis rouge avec lui lors de la prochaine première de «Thor» à Londres.

L’acteur australien de 36 ans, qui joue le super-héros dans l’univers cinématographique Marvel, a rencontré Martin Hibbert en Australie lorsque le fier père était à Down Under pour recevoir un traitement révolutionnaire pour ses blessures à la colonne vertébrale subies lors de l’attaque horrible lors du spectacle d’Ariana Grande dans le ville du nord de l’Angleterre en mai 2017.

Dans un message vidéo spécial envoyé à «The Morning Show» sur la chaîne australienne Channel 7, Chris a déclaré :

«Salut Martin, j’espère que tu vas bien mon pote. Je voulais juste dire que le temps que nous avons passé ensemble en Australie était vraiment inspirant. Rencontrer quelqu’un qui avait affronté une telle adversité et des défis aussi dramatiques, mais voir quelqu’un comme vous avec une attitude aussi positive était incroyable. Faire face à la route du rétablissement avec une telle détermination et un tel engagement est absolument inspirant et vous êtes unique en son genre, et j’ai hâte de vous voir bientôt alors que nous marchons ensemble sur le tapis rouge».

Martin, qui était au concert avec sa fille Eve, a été blessé par 22 éclats d’obus, dont l’un l’a empêché de marcher.

Il a fait deux voyages en Australie pour un traitement, ce qui lui a permis de retrouver un certain mouvement dans ses jambes, et il s’est lié d’amitié avec Chris lors de sa deuxième visite de quatre mois. Il a expliqué que la star hollywoodienne l’avait invité à la première de «Thor : Love and Thunder» l’année prochaine s’il était à nouveau sur pied.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

M Pokora : sa chérie Christina Milian toujours en bon terme avec son ex The-Dream

Victor Mahunon

Publié

le

Il y a quelques années, Christina Milian a mis au monde son premier enfant. Une adorable petite fille, Violet, qu’elle a eu avec son ex chéri The-Dream. Les deux avaient d’ailleurs décidé de se séparer en octobre 2011.

Si certaines ruptures finissent souvent très mal, ce n’est pas le cas de Christina Milian et The-Dream. Ces derniers semblent avoir gardé de très bons contacts l’un avec l’autre. Des contacts évidemment amicaux.

D’ailleurs, Christina Milian a refait sa vie avec M Pokora. Il y a quelques mois, les deux ont d’ailleurs eu un adorable petit garçon, prénommé Isaiah qui fait le plus grand plaisir de leur famille. De son côté, The-Dreal a eu au total neuf enfants.

Dans une interview accordée à US Weekly, Christina Milian a confié : «On s’en sort très bien. Cela fait dix ans. Je suis vraiment fière de la manière dont on fait toujours passer Violet en premier, et notre amitié suit. On s’entend très bien».

Christina Milian a aussi révélé au sujet de Violet : «Elle a des frères et soeurs à Atlanta, poursuit sa maman. On prend de leurs nouvelles, on s’assure que tout le monde va bien dès qu’on en a l’occasion».

La campagne de M Pokora a aussi ajouté : «Quand on le pourra, on fera en sorte de réunir tout le monde». La maman de Violet et Isaiah a aussi fait des révélations au sujet de la relation de ses enfants.

Notamment la façon dont sa fille a accueilli son petit frère. La belle brune a expliqué : «Elle est comme une petite maman. Elle est tellement mignonne. Violet m’aide beaucoup».

Elle a aussi conclu : «Elle nourrit le bébé, remplit le biberon, ou bien si je dois prendre une douche et que Matt est occupé, elle veille sur Isaiah. Elle est fantastique».

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

Pamela Anderson bientôt remariée ? «Encore une fois, s’il vous plaît»

Victor Mahunon

Publié

le

Jamais deux sans trois… Ou plutôt quatre ? Divorcée trois fois, Pamela Anderson a confié au New York Times son rêve : trouver (enfin) le mari idéal. Éternelle romantique, la star de 52 ans ne compte pas rester célibataire et désire trouver l’homme parfait. Interrogée sur ses relations amoureuses et notamment sur son récent mariage express (de 12 jours) avec le producteur Jon Peters, Pamela se défend : «Je n’étais pas mariée».

En effet, une source avait confirmé au magazine People que les deux amants n’avaient en réalité pas déposé les documents légaux pour officialiser leur mariage secret célébré le 20 janvier 2020. Elle confie : «C’était juste un petit moment passé ensemble. (…) Un moment qui allait et venait, mais il n’y avait pas de mariage, il n’y avait pas de mariage, il n’y avait rien. C’est comme si cela n’était même jamais arrivé. Cela semble bizarre. Mais c’est tout». Des déclarations qui ont dû, au passage, faire plaisir à Jon Peters.

Avant cette relation (qui n’était donc pas un mariage), la star d’Alerte à Malibu a été mariée à plusieurs reprises, d’abord avec Tommy Lee de 1995 à 1998. De cette union sont nés ses deux fils : Brandon (23 ans) et Dylan (22 ans). Victime de violences de la part de son mari, Pamela avait divorcé et Lee avait passé six mois à la prison du comté de Los Angeles pour violences conjugales. Ensuite, Pamela s’était mariée avec Kid Rock en 2007, avant de faire annuler son mariage quelques mois plus tard.

Quelques années plus tard, l’ancien top model et vedette du petit écran épousait le joueur de poker Rick Salomon (deux fois) en 2007 puis en 2013. Ces deux mariages se sont terminés en moins d’un an, Pamela Anderson l’ayant accusé de violences conjugales.

Concernant ses mariages passés, l’actrice tient donc à mettre les choses au clair : «Je ne me suis mariée que trois fois. Les gens pensent que je me suis mariée cinq fois. Je ne sais pas pourquoi. (…) Trois mariages. Je sais que c’est beaucoup. Mais c’est moins que cinq fois !»

Questionnée sur son envie (ou non) de se remarier, l’ex d’Adil Rami répond «oui» sans hésitation. «Absolument ! Encore une fois. Encore une fois, s’il vous plaît, mon Dieu. Encore une fois. Rien qu’une fois !» Espérons que le destin réserve une belle surprise à Pamela Anderson…

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

SPORTSIl y a 1 heure

Barcelone : Lacazette pour succéder à Lautaro Martinez à l’Inter ?

Actuellement en pleine négociation avec Barcelone pour Lautaro Martinez, l’Inter Milan prospecte sur le marché pour trouver son successeur. Et...

SPORTSIl y a 1 heure

PSG : «Il est normal de voir un club comme la Juventus s’intéresser à lui», Juninho annonce la couleur pour Houssem Aouar

Le PSG et la Juventus seraient en concurrence pour Houssem Aouar. Juninho, directeur sportif de l’OL, a lâché ses vérités...

SPORTSIl y a 2 heures

Boxe : Tony Yoka lâche un énorme coup de gueule sur la mort de George Floyd

Arrêté violemment par des policiers aux Etats-Unis ce lundi soir, George Floyd, afro-américain de 46 ans, a trouvé la mort....

SPORTSIl y a 2 heures

Tennis – Roland-Garros : «Je suis convaincu que certains tournois se joueront, même avant Roland-Garros», Guy Forget

Pour freiner la propagation du coronavirus, le monde sportif s’est mis en pause pendant plusieurs semaines. Alors que Roland-Garros est...

SANTÉIl y a 2 heures

En Italie, des milliers de médecins dans la rue pour réclamer une réforme

Des milliers de médecins et étudiants en médecine ont manifesté vendredi dans toute l’Italie réclamant une réforme de l’enseignement dans...

SPORTSIl y a 2 heures

NBA : décès de George Floyd, le cinglant message de LeBron James

Victime de violences policières, George Floyd a trouvé la mort il y a quelques jours. Alors que ce décès a...

ECONOMIEIl y a 2 heures

Pérou : le FMI donne son feu vert à une ligne de crédit de 11 milliards de dollars

Le Fonds monétaire international a accordé jeudi soir au Pérou une ligne de crédit de 11 milliards de dollars sur...

CULTUREIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : l’imam Mamadou Traoré désigné nouveau guide de la communauté musulmane

L’imam principal de la grande mosquée de la Riviera-Golf (un quartier huppé à l’Est d’Abidjan), El Hadj Mamadou Traoré a...

CÔTE D'IVOIREIl y a 2 heures

Le FPI se «réjouit» de la levée de certaines restrictions sur la liberté de Gbagbo et Blé Goudé

Le Front populaire ivoirien (FPI, opposition), se «réjouit» de la levée de certaines restrictions sur la liberté de Laurent Gbagbo...

LE 229Il y a 2 heures

Réalisation des travaux d’asphaltage : la ville de Cotonou se modernise

La capitale économique du Bénin, Cotonou se rend de plus en plus belle et attrayante à cause de la réalisation...

ECONOMIEIl y a 2 heures

Echanges commerciaux dans l’espace Cedeao : le Niger 1er partenaire commercial du Bénin

Les exportations du Bénin vers la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) ont fait un bond de...

LE 229Il y a 2 heures

Lutte contre les violences à l’endroit des minorités sexuelles : la police, le parquet et les médias sensibilisés

L’hôtel des Princes de Bohicon a accueilli les 13 et 14 mai 2020 un atelier de plaidoyer dénommé, Plaidoyer auprès...

LE 229Il y a 2 heures

Prévention et lutte contre le Covid-19 : Bsic lance un fonds pour appuyer les Pme/ Pmi béninoises

Afin d’aider les Petites et moyennes entreprises et industries (Pme/Pmi) à sortir renforcées de la pandémie du Covid-19, la Banque...

ECONOMIEIl y a 2 heures

Echanges commerciaux : le Bénin réexporte 5000 tonnes de gaz au Niger

Confronté à une pénurie de gaz depuis quelque mois, le Niger a décidé de se tourner vers son voisin du...

ECONOMIEIl y a 2 heures

Inclusion du secteur informel : la Banque mondiale lance le prix  »Mission Billion»

Un nouveau challenge pour encourager les innovations sur l’inclusion du secteur informel dans les programmes de protection sociale. Le Groupe...

ECONOMIEIl y a 2 heures

Transparence budgétaire : le Bénin, un modèle en Afrique

Le Bénin participe au projet pilote de renforcement de la transparence budgétaire et de la participation publique au processus budgétaire...

CORONAVIRUSIl y a 3 heures

Covid-19 : le Bénin enregistre de nouveaux cas confirmés

Le Bénin a enregistré de nouveaux cas confirmés de Coronavirus. D’après les nouvelles statistiques officielles, le bilan général passe désormais...

JUSTICEIl y a 4 heures

Bénin : deux notaires placés en détention provisoire

Au Bénin, deux notaires ont été placés sous mandat de dépôt à la prison civile de Cotonou, mercredi 27 mai...

POLITIQUEIl y a 6 heures

Bénin – Communales 2020 : Louis Vlavonou reçoit le rapport d’observation des experts électoraux

Ce jeudi 28 mai 2020, le président de l’Assemblée Nationale Louis Vlavonou a reçu en audience une délégation de la...

HIGH-TECHIl y a 8 heures

Trump signe un décret visant à limiter la protection dont bénéficient Twitter et Facebook

Donald Trump a mis sa menace à exécution. Le président américain a signé ce jeudi un décret visant à limiter...

CÔTE D'IVOIREIl y a 8 heures

Bédié en «joie» après «l’assouplissement» des conditions de mise en liberté de Gbagbo et Blé Goudé

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), Henri Konan Bédié, chef de file de la plateforme de l’opposition...

POLITIQUEIl y a 9 heures

Bénin – Gouvernance locale : voici la liste des maires déjà élus

Conformément au code électoral en vigueur, certains conseils communaux ont été installés, ce jeudi 28 mai 2020, suivis de l’élection...

GUINÉEIl y a 20 heures

Violences post-électorales en Guinée : le gouvernement reconnaît 30 morts à Nzérékoré

Le gouvernement guinéen, tout en imputant la responsabilité à l’opposition, a reconnu la mort de 30 personnes dans des affrontements...

ECONOMIEIl y a 20 heures

Covid-19 : le gouvernement ivoirien envisage d’un soutien aux entreprises publiques

L’Etat de Côte d’Ivoire qui envisage de soutenir les Établissements publics nationaux (EPN), a instruit mercredi les dirigeants des entreprises...