BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Chronique du jour : la marque Lolo Andoche : plus accessible à tous qu’il n’y paraît !

Se promener à travers les avenues et les rues de Cotonou, faire du lèche- vitrine, regarder de loin, jeter des regards furtifs mais envieux aux vitrines de prêt-à-porters, de maisons de couture et de mode, penser ou imaginer en se tenant bien à l’écart, que les prix probables de ces belles tenues fièrement affichées ne correspondent pas au seul désir d’être bien habillé et à la mode aujourd’hui .

Prenez la peine, sinon même le plaisir de vous rapprocher de ces boutiques de mode pour admirer de très près, pour vous rendre compte avec le guidage et la proximité des stylistes responsables de ces maisons de mode, de l’originalité de leurs propositions et de l’accessibilité facile à toutes les bourses, à tout le monde! (Ça vaut vraiment le coup, vous m’en direz des nouvelles !).

Et si, une fois devant cet éventail de modèles, vous avez l’embarras de choix, c’est juste que tout est beau! (Sourire) et votre embarras de choix sera encore plus prononcé dans les boutiques de LOLO ANDOCHE, si plutôt que de regarder de loin chaque fois que vous passez devant son prêt-à-porter, vous y faisiez escale, ne serait-ce que pour 15 ou 20 minutes, par mérite du bon réflexe ! (Sourire) Et ce ne sera pas du tout peine perdue, croyez moi!

En effet, les jolies tenues, issues de la créativité de l’esprit et de la finesse des doigts d’un styliste, faits de tissus et joliment customisés assortis avec des tissus africains chaudement et diversement colorés, précisément coupés et taillés avec goût et soin, pour faire vibrer le style et la fierté africaine en vous, sur vous et à travers vous!(Rires)…Vous voyez comme la marque LOLO ANDOCHE m’inspire ? Eh bien, c’est pas pour rien! Ivoirien dira “Connaisseur connaît !” (Rires).

En plus, vous ne l’avez peut-être jamais su mais la marque LOLO ANDOCHE met à votre service son savoir-faire et son professionnalisme à des prix aussi inimaginables qu’accessibles! Oui! C’est vrai! (Rires) Je vous le promets! Et en ce moment même où vous me lisez, il propose des nouveautés chaque deux semaines !(C’est pas beau tout ça ?!).

En tout cas, des robes, des pantalons, des chemises, des complets et autres, les uns plus beaux que les autres, vous attendent dans les prêt-à-porters LOLO ANDOCHE, à des prix cadeaux, donc ACCESSIBLES À TOUS! ne l’oubliez surtout pas !Je vous ai à l’oeil! (Sourire).

LOLO ANDOCHE lui même vous y attend, impatient de vous rendre encore plus belles et plus beaux que vous ne l’étiez déjà, avec ces créations uniques et à la fois, faites pour vous! Après quoi, vous pourrez vous targuer d’être habillés MADE IN BÉNIN! (Sourire).

Ne vous faites pas prier!(Rires) Allez-y, pour voir! Et à la fin de votre visite, vous n’aurez pas fait que regarder! Vous aurez acheté et serez entièrement satisfaits de vos achats! “Mahou” C’est moi qui le dis! (Rires).

Par Anita MARCOS

Immobilier Bénin

Dernières actualités

Bénin : un député de la mouvance présidentielle convoqué à la Bef

Un député proche du Chef de l'État, Patrice Talon est convoqué à la Brigade économique et financière. Membre du Bloc républicain, Dominique Atchawé, député élu dans la 23ème Circonscription électorale est attendu, mardi 28 janvier…

Côte d’Ivoire – après sa condamnation par contumace : Charles Blé Goudé adresse une…

Acquitté par la Cour Pénale Internationale (Cpi), l'ancien Ministre de la jeunesse de la Côte d'Ivoire, Charles Blé Goudé continue de réagir à sa condamnation par contumace par la justice ivoirienne. A travers une lettre adressée au…

L’utilisation professionnelle des réseaux sociaux : une nécessité pour optimiser sa visibilité

Les réseaux sociaux se définissent comme un outil formidable qui sert entre autres à diversifier les contenus produits sur Internet. Savoir les utiliser et comprendre leur mode de fonctionnement, est devenus des compétences clés pour…

Question sur le Coteb : Rachidi Gbadamassi avoue l’impuissance du gouvernement

Le député Rachidi Gbadamassi a posé une question au gouvernement au sujet du sort du complexe textile du Bénin. Il a déclaré que la société est en faillite et en cessation de paiement. Il a ajouté que sa dette cumulée est de plus de 6…

Question au gouvernement : les députés s’intéressent au secteur de l’énergie

La question de l’énergie préoccupe au plus haut point les députés de l'Assemblée nationale. Ils ont posé une question au gouvernement pour avoir la vérité sur ce secteur hier, jeudi 16 janvier 2020. Le député Anani a été clair dans son…

Marché boursier en régional en 2020 : les priorités de la BRVM aux PME et aux investisseurs

La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) de l’Union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa) présente ses ambitions aux investisseurs et aux Petites et moyennes entreprises (PME). Dr Edoh Kossi Amenounvé, le DG de la BRVM,…

Monnaie unique Eco : rapport de force entre les Etats anglophones et francophones de la Cedeao

Une réunion entre les pays anglophones de la Cedeao sur l’adoption de l’Eco a eu lieu au Nigéria hier, jeudi 16 janvier 2020. A la fin de la réunion, les cinq Etats d’Afrique de l’ouest ne se sont pas reconnus dans la décision de leurs…

Développement du tissu industriel dans l’Uemoa : la Côte d’Ivoire indique la voie à suivre aux Etats

La forte industrialisation d’un pays est l’une des conditions sine qua non pour aspirer au développement d’une nation. Pays en voie de développement et à économie fortement dépendante, le Bénin en a réellement besoin. Le développement…

Dernières actualités

>
Secured By miniOrange