BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Concert d’Excell en Côte d’Ivoire : Tina Glamour sur scène parle de son feu fils Dj Arafat

L’artiste Excell a réalisé ce vendredi 15 novembre 2019, son troisième concert live au Palais de la Culture de Treichville à Abidjan en Côte d’Ivoire qui a réuni plus de 4 000 personnes.

Placé sous le thème : «On bosse pour le boss», le chantre a reçu le soutien de ses pairs, de sa famille spirituelle et aussi de ses connaissances. Parmi elles, Tina Glamour, mère d’Arafat DJ.

La génitrice de l’ancien roi du coupé décalé a rejoint le chantre sur scène pour lui adresser ses félicitations en raison de ses œuvres en faveur du christianisme avant de l’accompagner en chanson. A cet instant, Tina a adressé des louanges au Ciel pour le repos éternel de l’âme de son fils disparu, le 12 août dernier.

«Mon petit Daishikan est au Paradis, Dieu l’a appelé. Je dis merci à Dieu», a-t-elle chanté. «Je vous bénis pour tout le soutien que vous m’avez apporté. Est-ce que vous savez ce que c’est que de prendre l’habit de son enfant et se demander «où es tu» ? Je le fais chaque soir», a-t-elle affirmé, s’adressant à la foule.

Elle a aussi souligné que la voix d’Excell lui rappelle celle du chanteur américain R. Kelly. «J’adore ce jeune homme (Excell). Il me fait penser à R. Kelly quand il chantait «I Believe I Can Fly». Excell est notre R. Kelly. Soit béni. J’ai perdu un fils, mais j’ai beaucoup de fils», a-t-elle lâché.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.