BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

«J’ai 13 ans, mon frère a 15 ans, je suis enceinte de lui. Que faire?»

C’est l’histoire d’une petite fille gatée par ses parents dans l’objectif d’être à l’abri du besoin mais qui l’a conduit à la perversité. Goûtée au plaisir charnel très tôt, elle est maintenant enceinte de son grand frère adolescent et voit le monde s’écroulé sur sa tête. Elle cherche actuellement une voie de sortir. Voici son histoire.

Mon frère et moi avons commencé une aventure quand j’avais 5 ans et lui 7 ans maintenant j’ai 13 ans et il a 15 ans et je suis enceinte de lui.

Mais avant que je vous raconte notre histoire, s’il vous plaît je ne veux pas que vous me juger ou insulter. je suis une jeune fille qui a été gâtée dans l’enfance. Mon père et ma mère m’ont toujours donné tout ce que je voulais et ils n’ont jamais voulu me faire pleurer.

Tout a commencé quand j’avais 5 ans. Je me souviens encore de ce qui s’est passé comme si c’était hier. Mes parents étaient dans leur chambre et faisaient l’@mour quand je suis entré dans leur chambre et les ai vus.

Je leur demande ce qu’ils faisaient et ils m’ont dit qu’ils voulaient faire mon petit frère. Je n’ai pas compris et ils m’ont porté sur le lit et m’ont fait voir tout ce qu’ils faisaient.

Quand j’ai quitté cette pièce. j’étais déterminé à faire exactement ce qu’ils ont fait parce que je jouais déjà des jeux enfantins sur la façon d’acc0ucher. Le lendemain, mes parents sont allés travailler.

C’était un samedi et j’étais à la maison avec mon frère et la femme de chambre elle est allée au marché et c’était la première fois que mon frère et moi avons commencé à faire l’@mour.

Je ne peux pas vraiment me rappeler comment c’était à ce moment-là jusqu’à quand j’avais 12 ans. Ça devenait de plus en plus exc!tant. Nous ne pouvions pas rester un jour sans le faire jusqu’à quand j’ai commencé à voir mes règles.

J’ai gardé ce secret loin de mes parents pendant tout ce temps et aujourd’hui, il n’y a aucun moyen de le garder plus longtemps. Maintenant, j’ai 13 ans et il a 15 ans. Je suis ence!nte de 4 mois.

Comment puis-je dire à mes parents que je suis ence!nte pour mon frère. Mon frère ne sait pas que je porte son enfant. Je suis fatigué tous les jours, je ne peux plus cacher les symptômes de la grossesse. Je pense fuir la maison jusqu’à ce que je donne naissance au bébé avant de retourner à la maison. je suis confus.

Mon père va nous tuer s’il en entend ce secret. Je ne sais pas ce que ma mère va faire si je lui en parle. Que devrais-je faire. conseillez-moi, s’il-vous-plaît.

SickaSport

Dernières actualités

Côte d’Ivoire : de gros camions de marchandises font le transport frauduleux de personnes

De gros camions autorisés à transporter les marchandises, font le transport frauduleux de personnes, annonce dimanche la police nationale ivoirienne qui a démantelé «sans incident» une gare anarchique installée en pleine chaussée à la…

Algérie : un journaliste condamné à 8 mois de prison pour «contrebande»

Un journaliste algérien, Sofiane Merakchi, a été condamné dimanche par un tribunal d'Alger à huit mois de prison ferme, a annoncé le Comité national pour la libération des détenus (CNLD), une association de soutien des prisonniers.…

Coronavirus : le chef du Pentagone défend le limogeage du commandant d’un porte-avions

Le ministre américain de la Défense Mark Esper a soutenu dimanche la décision de révoquer le commandant du porte-avions Theodore Roosevelt qui avait tiré le signal d'alarme pour faire évacuer son navire contaminé par le coronavirus. Mais…

USA : les démocrates veulent une aide rapide à l’aérien pour éviter des licenciements

Les responsables démocrates au Congrès ont demandé dimanche à l'administration Trump d'accélérer le renflouement des compagnies aériennes face au Covid-19, pour éviter des licenciements, selon le New York Times. «Nous vous exhortons à…

Bénin : voici les activités prévues pour marquer les 4 ans de Patrice Talon

En dépit de la pandémie du Covid-19 qui sévit également au Bénin, le Gouvernement n'entend pas passer sous silence l'an 4 de l'accession au pouvoir du Président de la République, Patrice Talon. L'annonce a été faite, ce dimanche 05 avril…

Boni Yayi : «Je ne suis pas formellement informé de la démission», Hounkpè

Le président d'honneur des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) Boni Yayi a annoncé ce dimanche 05 avril sur les réseaux sociaux à ses militants sa démission du parti. Suite à cette nouvelle, le Secrétaire Exécutif National du parti…

Le Bénin passe à 22 cas confirmés (05 patients guéris, 17 sous traitement)

De nouveaux cas d'infection du Covid-19 sont signalés dans le rang des personnes en quarantaine ou en auto isolement. Au terme des tests effectués à 347 voyageurs venus au Bénin par voie aérienne, 05 cas positifs ont été relevés et un autre…

Agriculture au Bénin : encore de la peine à mettre en valeur la vallées de l’Ouémé, l’élevage, le…

Environs six décennies après que l’ex colon ait laissé libre cours à la nation béninoise de décider de son sort, l’agriculture béninoise reste le secteur le plus prometteur. Celui par excellence par lequel à l’instar des pays…

Dernières actualités

1 COMMENTAIRE
  1. Godts dit

    Il faut s’il est encore temps que ça fait moins 3 mois que tu es enceinte aller dans un centre et te faire avorter si tu le désires pas car c’est vraiment spécial et tu risques de le regretter toute ta vie tu n’auras pas besoin de tes parents pour te rentrer dans ce centres tu expliques bien la situation le centre c’est le planning familial de ta ville

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.