BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Confidence : «Ma beauté est une malédiction, elle éloigne les hommes de moi»

Belle et attirante, une jeune femme nigériane se lamente sur sa beauté qui selon lui, fait fuir les hommes plutôt que de les attirer. La Nigériane, identifiée comme Hauwa, vit un gros dilemme. En effet, Hauwa est très belle mais elle prétend qu’avec toute sa beauté, aucun homme n’est venu voir son père pour lui demander en mariage.

sur Instagram exprimant son calvaire alors qu’elle lutte toujours pour se trouver un mari. Selon elle, presque tous ses amis et collègues d’école avec lesquels elle a grandi sont mariés, la laissant à son propre sort.

Elle a écrit: «En grandissant, j’avais toujours eu des gens qui m’accordaient une attention particulière à cause de ma beauté, j’ai toujours aimé penser qu’ils admiraient juste le travail d’Allah sur moi, mais en grandissant, j’ai commencé à penser que ma beauté était plus une malédiction qu’une bénédiction sur moi.

J’ai littéralement vu tous mes camarades se marier, beaucoup de gars frappaient sur le pas de leur porte, mais pour moi ce fut plutôt l’inverse, les hommes se sont toujours distancés de moi en disant que je suis trop jolie et ils savent qu’un autre gars me les arracherait certainement parce que Je serais toujours le sujet de point de mire et tant de regards seraient sur moi, ce qui me rendrait facile à arracher. Je suis Hauwa, une fille peule des plaines d’Adamawa et ce sont mes douleurs», a t-elle terminé.

SickaSport

Dernières actualités

Port obligatoire de masque contre le Covid-19 : l’appel du Ministre Sacca Lafia aux Béninois

A travers un communiqué rendu public ce mardi 07 avril 2020, le Ministre de l'intérieur et de la sécurité publique Sacca Lafia invite les populations situées au sein du cordon sanitaire au respect strict de la mesure du port obligatoire de…

Non respect de la fermeture des lieux de culte : 04 responsables d’églises arrêtés à Pobè

Pour n'avoir pas respecté la mesure gouvernementale portant fermeture des lieux de culte reste encore en vigueur dans le pays en raison de la pandémie du Coronavirus, deux pasteurs et deux prêtres de l'église catholiques ont été interpellés…

La libération de Habré est «un coup de massue sur la tête» (victimes)

La libération de l'ancien président tchadien, Hissein Habré, par la justice sénégalaise pour deux mois à cause de la pandémie de Covid-19, a été très mal accueillie, mardi à NDjaména, par les victimes de son régime (1982-1990). Le…

Maroc : les dentistes appelés à fermer leurs cabinets

Le ministère de la Santé a appelé à la fermeture des cabinets dentaires à la consultation physique des patients et à sa substitution par la téléconsultation, les conseils médicaux à distance et les prescriptions électroniques. Dans une…

Le port du masque de protection désormais obligatoire au Maroc

Le port du masque de protection devient obligatoire, dès demain au Maroc, pour toutes les personnes autorisées à quitter le domicile pour les raisons préalablement annoncées, indique lundi dans la soirée un communiqué commun entre les…

La Côte d’Ivoire passe le cap de 300 cas confirmés au Covid-19

La Côte d'Ivoire a enregistré, lundi, 62 nouveaux cas de Covid-19, portant à 323 le nombre total de cas confirmés dont 41 guéris et trois décès, selon un bilan du ministère ivoirien de la Santé et de l’hygiène publique. «Le ministère de la…

Le ministre ivoirien de la Défense, Hamed Bakayoko, testé positif au Covid-19

Le ministre d’Etat, en charge de la Défense en Côte d'Ivoire, Hamed Bakayoko, annonce avoir été testé positif au Covid-19 suite à un prélèvement effectué dimanche mais ne présente aucun signe de la maladie, sur sa page Facebook, une…

Gestion des quatre ans de Talon : des réformes économiques pertinentes et appréciées

Le chef d’Etat béninois, Patrice Talon a été investi le 6 avril 2016 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Quatre ans jour pour jour après sa prise officielle de pouvoir, de nombreuses réformes ont impacté l’économie du pays.…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.