RESTEZ CONNECTÉ

AFRIQUE

Confidences : «Je trouve ma fille de 4 mois couchée et ma femme en pleins ébats sexuelle…»

Bénin24TV

Publié

le

Aujourd’hui, dans notre rubrique confidence, nous recevons un monsieur qui a voulu garder l’anonymat et s’est confié à notre micro à travers l’un de nos reporters. Suivez donc son récit afin de l’aider à trouver solution à son problème.

«J’ai 35 ans, ma femme et moi nous sommes mariés il y’a deux ans 3 mois de cela, nous avons une petite fille Fatim qui a à peine 4 mois. Mécanicien de profession, je vis moyennement avec ma petite famille. Tout va parfaitement bien dans ma vie de couple. Chaque soir, ma femme se rend chez sa grand-mère maternelle avec qui nous sommes dans le même quartier. Elle envoie son repas tous les jours et s’occupe un peu d’elle, vu qu’elle est avancée en âge. J’ai une confiance inouïe à ma femme.

Pendant ces deux dernières années passées ensemble, un seul jour, je ne me suis douté de son infidélité. Jusqu’à ce jour où un petit avec qui je donne chaque fois le prix de thé dans le quartier attire mon attention sur un fait, mais je n’ai pas voulu prendre en considération. Un mois après, une autre personne me parla de la même chose concernant ma femme. Donc j’ai voulu vérifier réellement cet état de fait.

Comme d’habitude, ce mardi soir ma femme m’avait dit qu’elle allait chez sa grand-mère. J’ai attendu au moins 2 heures avant d’aller sur ses pas, on m’avait indiqué qu’elle se rendait chaque jour chez un jeune du quartier. Arrivé chez lui, j’ai trouvé sa porte ouverte et les chaussures de ma femme à la rentrée.

Sans hésiter, j’ai pris le risque, la porte n’étant pas fermée, je suis rentré immédiatement dans la chambre, à mon fort étonnement, je trouve ma fille de 4 mois couchée sur sa serviette à terre et ma femme en pleins ébats sexuelle avec son amant. Cela m’a choqué à plus d’un titre, mais j’ai gardé mon sang froid, j’ai pris mon enfant, et les deux amoureux étonnés de ma présence cherchaient à se rehabiller à la hâte. Je suis sorti tranquillement pour aller chez moi. Elle revient à la maison, sans rien dire je lui ai remis l’enfant.

Le lendemain, comme d’habitude je payais 35 mille Fg comme dépense, je lui ai laissé ce jour 80 milles pour qu’elle me prépare la sauce à viande. Le surlendemain sans faire cas de ce qui s’est passé, je lui ai laissé encore la dépense, mais à mon retour le soir j’ai trouvé qu’elle est partie chez ses parents. Que faut-il faire ? Dois-je aller pour répondre à l’appel de son père ou pas ? S’il vous plaît aidez-moi ! Afin que je prenne une bonne décision.» Nous attendons votre réaction pour aider notre frère à prendre une décision.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GHANA

Ghana : le Covid-19 ne perturbera pas le calendrier électoral (Opposition)

Bénin24tv avec APA

Publié

le

La pandémie de coronavirus n’affectera aucunement la tenue des élections générales prévues le 7 décembre 2020, a déclaré jeudi à Accra le Directeur des élections du Congrès national démocratique (NDC, opposition), Elvis Afriyie Ankrah.

S’exprimant sur une radio locale à Accra, M. Ankrah a expliqué que, compte tenu des projections de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il est probable que la maladie soit vaincue avant les élections générales. «Il n’y a rien qui indique que les élections de 2020 seront affectées par le Covid-19», affirme-t-il.

«Sur la base des projections de l’OMS et du nombre de cas de Covid-19 confirmés au Ghana, la courbe se serait aplatie au plus tard en mai ou juin. Nous serions alors revenus à la normale et cela n’affectera pas la tenue des élections», a déclaré cet ancien ministre des Sports.

Il a déclaré que les Ghanéens devraient être rassurés, car rien ne peut empêcher la tenue des élections générales de 2020, rejetant de facto l’idée d’un nouveau registre électoral.

La déclaration d’Ankrah fait suite à l’affirmation de M. Kofi Jumah, un cadre du Nouveau Parti Patriotique (NPP) au pouvoir, selon laquelle les élections du 7 décembre seraient reportées au cas où la pandémie de coronavirus persisterait.

Le Ghana a déjà enregistré 313 cas, 49 guérisons et six décès. Certaines régions du pays comme Accra, Kumasi, Kasoa et Tema ont été mises en confinement partiel depuis le 30 mars 2020 pour contenir la propagation du virus.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

CONTINUER LA LECTURE

BOTSWANA

Covid-19 : le président botswanais et des députés mis en quarantaine

Bénin24tv avec APA

Publié

le

Le président du Botswana, Mokgweetsi Masisi, et les parlementaires vont être mis en quarantaine après avoir été en contact avec une infirmière qui a été testée positive au coronavirus, a déclaré un fonctionnaire jeudi.

Le Directeur des services de santé, Malaki Tshipayagae, a révélé qu’il s’agit de l’infirmière qui avait dépisté les parlementaires et le président lors d’une session spéciale du parlement mercredi.

L’objectif de la session était de discuter de la proposition de Masisi de prolonger l’état d’urgence actuel de 28 jours à six mois.

«Tous ceux qui étaient au Parlement sont des cas suspects. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre tout le monde en quarantaine pendant 14 jours», a déclaré M. Tshipayagae.

Par ailleurs, le ministre de la Santé Lemogang Kwape a annoncé sept nouveaux cas confirmés de Covid-19 au Botswana, ce qui porte le total à treize.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 23 minutes

Coronavirus : Paris Hilton et sa famille font un don de 10 millions de dollars

La famille Hilton a annoncé ce mercredi faire un don de 10 millions de dollars pour la lutte contre la...

ASIEIl y a 27 minutes

Coronavirus : la Chine publie une liste des animaux qui peuvent être mangés

Le gouvernement chinois a publié une nouvelle liste des animaux pouvant être élevés pour leur viande, à la suite de...

CÉLÉBRITÉIl y a 32 minutes

Coronavirus : Angelina Jolie s’inquiète pour les enfants victimes de violence pendant le confinement

Le problème des violences domestiques pendant le confinement est pris très au sérieux, notamment par l’ ONU, qui a alerté...

CÉLÉBRITÉIl y a 36 minutes

Confinement : les sorties de films en VOD du mois d’avril à ne pas rater

Alors que certains films privés de sortie en salle, comme «Forte», débarquent directement à la maison, voici une sélection de...

CÉLÉBRITÉIl y a 45 minutes

France : le chanteur Christophe en réanimation à Brest

Après une hospitalisation à Paris, le chanteur Christophe, 74 ans, est actuellement en réanimation à Brest. Une information confirmée ce...

CÉLÉBRITÉIl y a 49 minutes

«Nos cœurs à la fenêtre» : Lara Fabian signe une chanson pour le personnel soignant

Confinée dans sa résidence à Montréal, Lara Fabian rend hommage aux soignants dans le titre «Nos cœurs à la fenêtre»,...

LE 229Il y a 1 heure

Vente de masques contre le coronavirus : le gouvernement appelle les pharmaciens à respecter le prix subventionné

La salle de conférence du Ministère de l’Economie et des Finances a servi de cadre, hier jeudi 09 avril 2020...

ECONOMIEIl y a 2 heures

Riposte contre le covid-19 : au Ghana, 19 banques promettent plus de 300 milliards F CFA au secteur sanitaire

Au Ghana, le secteur bancaire ne laisse pas le gouvernement faire face seul, à la pandémie du Covid-19. L’association des...

EUROPEIl y a 2 heures

Royaume Uni : Boris Johnson libéré des soins intensifs

Le ministre britannique, Boris Johnson, vient d’être libéré des soins intensifs où il a passé trois nuits à recevoir un...

ECONOMIEIl y a 2 heures

Lutte contre la pandémie du covid-19 : un avis important de la BCEAO aux établissements de crédit

Pour atténuer les impacts du coronavirus, la Bceao invite, les établissements de crédit à accorder aux entreprises un report d’échéances...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Le futur roi d’Angleterre sorti de quarantaine et son épouse, fêtent leurs 15 ans de mariage

Le prince Charles et son épouse, Camilla, duchesse de Cornouailles, célèbrent deux choses cette semaine : leurs noces de cristal...

FAITS DIVERSIl y a 2 heures

Une femme de 107 ans devient la personne la plus âgée au monde à survivre au coronavirus (photos)

Une Néerlandaise de 107 ans s’est remise du Coronavirus et devrait devenir la plus vieille survivante de la pandémie au...