BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Confinement : Kim Kardashian cherche des occupations à Kanye West et ses enfants

Comme de nombreuses familles, Kim Kardashian est confinée chez elle avec Kanye West et leurs enfants. La jeune femme doit donc trouver des activités pour satisfaire sa grande famille. De son côté, Kylie Jenner occupe aussi sa petite fille en lui faisant faire des activités manuelles.

Ce mercredi 25 mars, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a clairement surpris les réseaux sociaux. En effet, la belle brune s’est dans un premier temps affichée complètement naturelle.

Celle qui a aussi l’habitude d’apparaître coiffée et maquillée sur Instagram a opté pour un look 100 % naturel. Mais ce n’est pas tout. Kim Kardashian a aussi pris la pose avec toute sa petite famille. On peut d’ailleurs voir qu’elle tient son petit dernier, Psalm dans les bras.

Juste à côté d’elle, Kanye West est aussi entouré de leurs trois autres enfants : Chicago, Saint et North. Le mannequin doit trouver de quoi occuper sa petite famille en cette période de confinement.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : «What is everyone doing to keep your kids entertained ? As a family we are social distancing but need some fun ideas of what to do ! Any suggestions would help !»

A traduire par «Que fait tout le monde pour divertir vos enfants ? En tant que famille, nous prenons des distances sociales mais avons besoin de quelques idées amusantes sur ce qu’il faut faire ! Toutes les suggestions seraient utiles !» a expliqué la maman.

Avec son cliché, la candidate de télé réalité a aussi récolté plus de 680 000 «j’aime» en seulement 40 minutes de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la petite famille.

Il faut dire qu’ils apparaissent tous très soudés les uns avec les autres. Certains sont d’ailleurs très heureux de voir à quel point beaucoup d’amour se dégage de cette photo. Ils espèrent que la candidate de télé réalité partagera d’autres moments comme celui ci.

SickaSport

Dernières actualités

Une pluie fait quinze morts à Brazzaville

Une pluie diluvienne qui s’est abattue aux premières de la journée de ce mercredi à Brazzaville, la capitale congolaise, a fait une quinzaine de morts, notamment dans la commune de Kintélé, a appris APA de source policière. Ces personnes…

Coronavirus : la Russie envoie une aide médicale aux États-Unis

Un avion de l'armée russe chargé de matériel médical et de masques de protection a décollé mercredi d'une base proche de Moscou à destination des Etats-Unis, rapporte la chaîne de télévision Rossiya 24. Lors d'un entretien téléphonique…

Coronavirus : Vladimir Poutine se met en «télétravail»

Le président russe Vladimir Poutine a opté pour le «télétravail», en raison de la propagation du nouveau coronavirus, a indiqué aujourd’hui à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Cette déclaration intervient alors que le…

Coronavirus : l’Espagne enregistre 864 morts en 24h

L'Espagne a annoncé mercredi avoir enregistré un nouveau record quotidien de 864 morts du nouveau coronavirus en 24 heures, passant la barre des 9.000 morts, deux mois après la détection d'un premier cas de contamination dans le pays.…

Coronavirus : le Portugal octroie aux migrants et demandeurs d’asile tous les droits de…

Le Portugal a accordé temporairement à tous les migrants et demandeurs d'asile tous les droits de citoyenneté, leur accordant un accès complet aux soins de santé du pays alors que l'épidémie du nouveau coronavirus s'intensifie dans le pays.…

Côte d’Ivoire : le prix de l’essence et du gasoil baisse respectivement de 30 FCFA et 20…

Le prix du carburant connaît une nouvelle baisse pour la deuxième fois consécutive en Côte d'Ivoire où le prix du litre de l'essence super sans plomb est passé de 625 FCFA à 595 FCFA, soit une réduction de 30 FCFA tandis que le litre du…

Lutte contre le Covid-19 : 150 millions f cfa d’UBA pour le Sénégal

United Bank of Africa (UBA) Sénégal par le biais de la Fondation UBA a remis aux autorités sénégalaises 150 mmillions f cfa pour appuyer la lutte contre la pandémie du Covid-19. L'enveloppe a été remise au ministre de l'Economie, du Plan…

Covid-19 : la croissance économique ivoirienne pourrait être réduite de moitié et s’établir à…

La croissance économique ivoirienne estimée à 7,2% pour l’année 2020 pourrait être réduite de moitié et s’établir à 3,6%, dans l’hypothèse d’une maîtrise du Coronavirus (Covid-19) à fin juin 2020, a indiqué mardi le Premier ministre Amadou…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.