BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Conflit entre Scooter Braun et Taylor Swit : Justin Bieber défend son manager

Le manager Scooter Braun a reçu le soutien de Justin Bieber, un de ses clients, dans la guerre qui l’oppose à la chanteuse Taylor Swit.

En effet, depuis le rachat de son ancien label, Big Machine, par Scooter Braun, c’est la guerre ouverte entre ce dernier et l’artiste Taylor Swift.

La chanteuse n’a pas du tout apprécié que Scooter Braun achète les droits de son catalogue. Mais le manager Scooter Braun peut désormais compter sur la fidélité de l’un de ses plus célèbres clients, Justin Bieber.

A travers un article de TMZ reposté sur son compte Instagram, Justin Bieber a soutenu son manager. En effet, l’article de TMZ explique que Taylor Swift avait le droit de jouer ses anciens morceaux lors des American Music Awards, contrairement à ce que la chanteuse avait précédemment avancé.

Les autres artistes de Big Machine, que Taylor Swift avait imploré de la soutenir, sont pour l’instant muet sur le sujet. Ni Ariana Grande, ni Demi Lovato, qui sont managés par Scooter Braun, sont restés muets sur la question. Seul Ryan Tedder, qui a collaboré avec la chanteuse sur 1989, a expliqué que les problèmes entre les deux étaient liés à «des problèmes de communication», note Paper.

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.