BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Conseil des ministres : Patrice Talon intervient pour 21 bacheliers inscrits à l’Enéam

Le président Patrice Talon a encore fait parler de son bon coeur à l’endroit de certains jeunes bacheliers qui n’ont pas pu s’inscrire à l’Ecole nationale d’Economie appliquée et de Management (Enéam).

En effet, 21 jeunes bacheliers, après l’obtention de leur premier diplôme universataire, n’ont pu s’inscrire dans la filière de leur premier choix à l’Ecole nationale d’Economie appliquée et de Management (Enéam). Alors qu’ils sont admis avec la mention Très bien.

Le problème été évoqué en conseil des ministres de ce 09 octobre 2019. Le conseil a trouvé que cette situation pourrait heurter leur vision et leurs ambitions «de fait, ils devaient être inscrits ailleurs».

Donc «considérant que cela est de nature à tuer leur vocation et à les décourager, le président Patrice Talon, soucieux de l’avenir de ces enfants comme de tous les autres, a demandé de les inscrire tous à l’Enéam».

Une intervention salutaire qui permet à ces jeunes bacheliers de pousuivre leurs rêves dans une école de référence et montre également toute la générosité du président Patrice Talon et son sens d’écoute envers les citoyens.

Par Gbènassé Junior

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.