BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Coronavirus : le geste de Taylor Swift pour plusieurs personnes en difficulté financière

Les fans de Taylor Swift ont déjà fait l’expérience de sa générosité, et en période de pandémie, la chanteuse texane est toujours là pour eux. Cette fois, l’artiste a versé 3.000 dollars à plusieurs Swifties qui rencontraient des difficultés financières.

En effet, outre le désastre sanitaire, nombreux sont ceux à avoir perdu leur emploi et, aux Etats-Unis, difficile de compter sur les allocations chômage pour vivre. Ainsi, Samantha Jacobson a raconté sur Tumblr avoir reçu 3.000 dollars de l’interprète de Shake It Off, comme le relaye Complex.

Une somme arrivée juste après un message de la fan sur le Tumblr de Taylor Swift dans lequel elle expliquait pourquoi elle ne pouvait faire de don à une association venant en aide aux défavorisés.

«J’aimerais tellement être en capacité de faire un don sur le lien que Taylor a partagé, mais à cause du Covid-19, mon travail, qui est ma seule source de revenus, a fermé pour au moins 30 jours. Je n’ai pas de boulot, pas d’argent et aucun moyen de payer mes factures. Si jamais quelqu’un peut donner et à qui ça tient à cœur, peu importe combien, pour m’aider avec les factures», peut-on lire.

Des fans reconnaissantes

La même chose est arrivée à Holly Turner, qui avait elle aussi fait part de ses difficultés financières sur Tumblr à cause de la pandémie.

«Sans ce don, je n’aurais pas pu rester vivre dans mon appartement après le mois de mai. J’ai travaillé toute ma vie pour avoir les moyens de vivre à New York et je croyais qu’on allait me l’enlever. Elle a sauvé ça pour moi. Je suis tellement, tellement, reconnaissante», a expliqué celle qui est photographe freelance spécialisée dans les concerts à E! News.

Une dernière ? Leah avait expliqué devoir faire ses «fonds de porte-monnaie pour payer les courses». «Une fois que je n’aurai plus de liquide, je ne pourrai plus payer mes courses et le gaz. J’ai tellement peur. Je n’ai jamais été dans une telle situation. Je suis désespérée», avait-elle écrit avant de recevoir sur son compte 3.000 dollars de la part de Taylor Swift.

SickaSport

Dernières actualités

USA – coronavirus : 28 étudiants de l’Université du Texas testés positifs

Plus d'une vingtaine d'étudiants ont été testés positifs pour le coronavirus de l'Université du Texas après être allés au Mexique pour les vacances de printemps. Environ deux semaines auparavant, 70 étudiants universitaires ont affrété un…

Bénin – lutte contre la corruption : Hcpc en remplacement de l’Anlc

Conformément à la tradition, les membres du gouvernement ont tenu ce mercredi 1er avril 2020, leur session hebdomadaire du Conseil des ministres. Il ressort principalement de cette rencontre la création d'une nouvelle structure lutte contre…

Bénin : l’intégralité du compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 01 Avril 2020

Le Conseil des ministres s'est réuni ce mercredi 01 Avril 2020, sa séance hebdomadaire du Conseil des ministres sous la présidence effectives du chef de l’Etat, chef du Gouvernement, le président Patrice Talon.

Bénin : l’agriculture a parcouru un chemin parsemé d’obstacles

Environs six décennies après que l’ex colon ait laissé libre cours à la nation béninoise de décider de son sort, l’agriculture béninoise reste le secteur le plus prometteur. Celui par excellence par lequel à l’instar des pays…

Bénin : le marché de l’ananas en chute drastique, urgence de réfléchir

La fermeture des frontières nigérianes ne cesse d’influencer le marché béninois. Contrairement à l’essence de contrebande dont le prix connait une inflation continue, le prix de certains produits d’exportation notamment l’ananas produit au…

Bénin – Secteur agricole : Carence en usines de transformation de mangues

Les nouvelles récoltes de mangues ont déjà envahi les marchés béninois qui sont inondés de ce fruit de grande consommation, car le Bénin manque d’usines de transformation dans la filière. Au Bénin, champs, rues et marchés sont inondés en…

Commerce de «carcasses d’animaux» au Bénin : une menace pour la sauvegarde des espèces fauniques

Conservateurs authentiques de la médecine traditionnelle, dans une certaine dimension, les marchés d’ossements d’animaux, au Bénin, résistent à la tendance planétaire de la sauvegarde des espèces fauniques. Bien qu’au service de tout un…

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 1 Avril 2020

Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 1 Avril 2020. En sa séance hebdomadaire qui s’est déroulée avec la présence effective du chef de l’Etat, plusieurs décisions ont été prises. Infographie…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.