BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Côte d’ivoire : après la mort de DJ Arafat, une seconde mauvaise nouvelle pour la famille

Les mauvaises nouvelles ne cessent de s’abattre sur la famille de DJ Arafat. Après le décès tragique du «Commandant Zabra» lundi dernier, son frère aîné, TV3 DJ a annoncé que les voleurs ont cambriolé la maison d’un de leur jeune frère à Cococdy.

Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, le frère aîné de feu DJ Arafat annonce une seconde mauvaise nouvelle pour la famille. Selon Afrique sur7, l’artiste a dénoncé le cambriolage du domicile de leur frère Séverin Houn à Cocody, une situation insupportable pour ce dernier.

«Je ne me suis pas prononcé depuis la tragique nouvelle qui frappe ma famille. Pauvre que je suis, c’est avec les fesses à terre que je pleure pour enterrer mon petit frère. Je n’ai pas encore trouvé les voies et moyens que dans la nuit d’hier (jeudi 15 août) à ce matin, des bandits ont fait irruption chez mon frère cadet, Huon Severin pour dépouiller toute la maison sous prétexte qu’ils ont été envoyés, et que mon cadet garderait une forte somme d’argent», a-t-il déclaré.

Dépassé par le cour des événements, l’auteur de «Motivation» à inviter les autorités du pays à tirer la situation au clair. «Moi, je ne connais personne au gouvernement, mais Dieu est juste et bon. Ne portez pas atteinte à ma pauvre mère déjà souffrante. Je n’ai personne mais je ne suis pas tombé du ciel. J’ai une famille. Que les autorités fassent leur travail», a-t-il insisté. Ce cambriolage intervient quelques jours après la disparition du porte-étendard du coupé-décalé.

De son vrai nom Armand Stéphane Houn, TV3 DJ a connu un succès musical éclatant dans les années 2008 avant de se retirer de la scène. Actuellement, il séjourne au Tchad en attendant de rallier Abidjan pour les obsèques de son jeune frère Ange Didier Huon, DJ Arafat.

SickaSport

Dernières actualités

Bénin – accès à tous pour une justice de qualité : Repsfeco-Bénin et l’Ong Grasid…

Avec l'appui financier de l'Union Européenne, le consortium Réseau Paix et Sécurité pour les Femmes de l’espace Cedeao (Repsfeco-Bénin) et l’ONG Grasid a organisé, ce mardi 21 Janvier 2020, au profit des populations de Comé, une séance de…

Paix, sécurité et stabilité en Libye : les efforts du Général Sékouba Konaté reconnus et salués

Le maréchal Khalifa Haftar, patron de l’Armée Nationale Libyenne (ANL), salue l’engagement infaillible de l’ancien Président de la Guinée en faveur de la paix et sa vision pour l’émancipation et le développement de la Libye. Les efforts…

Communale 2020 au Bénin : le conseiller Rachidi Osséni en route pour le BR

A quelques mois des élections communales et municipales de 2020, les ténors des partis politiques s'activent dans les antichambres. Des initiatives se prennent pour définir les stratégies de conquête d'électeurs et les leaders qui ont des…

Brexit : la Reine Elizabeth II promulge le projet de loi

La reine Elizabeth II a promulgué le projet de loi transposant l’accord de Brexit et lui donne force de loi. L'annonce a été faite par le gouvernement britannique ce jeudi 23 janvier 2020 à huit jours du départ de l’Union européenne. «Sa…

Indice de perception de la corruption 2019 : le Nigeria perd deux places (Rapport)

Le dernier rapport publié par Transparency International (TI) classe le Nigeria à la 146ème place sur 180 pays sur l’indice de perception de la corruption en 2019. Le rapport publié jeudi a montré que le Nigeria a perdu deux places et…

Présidentielle bissau-guinéenne : le Paigc rejette la position de la Cedeao

Le Parti Africain de l'indépendance de la Guinée et du Cap-Vert (Paigc) a rejeté jeudi la position de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (Cedeao) qui a salué l’organisation «pacifique» de l'élection présidentielle…

Burkina Faso – ONU : Daniel Sidiki Traoré nommé commandant de la Minusca

Le général burkinabé, Daniel Sidiki Traoré du Burkina Faso est nommé au poste de Commandant de la force de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA), a appris…

Sénégal : l’Etat invité à réguler les écoles de formation professionnelle

Le président de l’ONG Action des Droits Humains et l’Amitié (ADHA), Adama Mbengue plaide en faveur d’une régulation du fonctionnement des écoles de formation privée afin qu’elles proposent des curricula qui répondent à la demande du marché…

Dernières actualités

>
Secured By miniOrange