BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Côte d’Ivoire – Debordo Leekunfa : «Je ne suis pas seul. Allez écouter les autres artistes»

Régulièrement critiqué sur la toile pour son manque de régularité dans la musique, Debordo Leekunfa a donné une réponse assez surprenante à ses détracteurs.

Debordo Leekunfa est certes l’un des artistes couper décaler disposant d’une belle voix mais il est souvent critiqué pour son manque de régularité en termes de sorties de nouvelles chansons. En effet, contrairement à son ex meilleur ami, feu Dj Arafat qui dévoilait une nouvelle chanson pratiquement tous les mois, Le Mini national, lui, met beaucoup plus de temps entre ses différents singles. Ce que n’approuvent pas forcément de nombreux melomanes de la musique ivoirienne qui ne manquent pas de le lui signifier.

Plus de 6 mois après la mort de son frangin, Ange Didier Houon, Debordo Leekunfa qui se trouve présentement en France, a annoncé la sortie prochaine d’un single intitulé «Que du saal». Il a ensuite été pris à partie par de nombreux internautes qui lui ont rappelé son manque de régularité d’autant plus qu’il avait annoncé que cette chanson devrait être dévoilée bien avant les fêtes de fin d’année 2019.

Face aux virulentes critiques de ses détracteurs, Debordo Leekunfa, dans un long message publié mercredi sur les réseaux sociaux, a dit sa part de vérité. «Je ne comprends pas certaines personnes. Elles font comme si j’étais le seul artiste qui fait le Couper décaler. Je ne suis pas seul. Ça m’insulte oh, ça m’insulte juste pour que je chante. Moi même ma propre voix. Mais c’est forcé ou bien? Je ne suis pas le seul», a soutenu l’auteur de «Spécialité ivoirienne».

L’artiste a ensuite exhorté ses détracteurs à écouter les autres artistes du couper décaler. «Nous sommes beaucoup d’artistes Couper décaler. On a Kédjevara, Dj Leo, Bebi Philip, Ariel Sheney, Mix premier, Safarel Obiang, Moasco, Serge Beynaud, Kerozen, Venom et plein d’artistes. Je vous demande pardon. Oubliez moi un peu! Laissez moi dans ma tanière! Allez écouter les autres artistes que j’ai cités. Si c’est talent, ils ont du talent. Mes légionnaires et moi arrivons», a-t-il ajouté.

SickaSport

Dernières actualités

Bénin : l’intégralité du compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 26 février 2020

Le Conseil des ministres s'est réuni ce mercredi 26 février 2020 sous la présidence effectives du chef de l’Etat, chef du Gouvernement, le président Patrice Talon.

Olokpatcha, l’ami d’enfance de Dj Arafat, nouveau «gros bras» de Safarel Obiang ?

Près de 6 mois après la tragique disparition d'Ange Didier Houon alias Dj Arafat, quelque chose s'est passée entre son fidèle compagnon, Olokpatcha, et l'artiste Couper décaler, Safarel Obiang. Des mois après la brusque disparition du roi…

Bénin – Conseil des ministres : liste des nominations de ce mercredi 26 février 2020

Sous la présidence effective du Chef de l’Etat, Patrice Talon, les membres du Gouvernement ont tenu, ce mercredi 26 février 2020, leur séance hebdomadaire. Plusieurs nominations ont été prononcées à l’issue de ce conclave gouvernemental.…

Côte d’Ivoire : voici pourquoi Dj Arafat portait toujours des lunettes

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, dans une interview accordée à Life Magazine, a révélé un gros secret de son défunt mari. Feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat a fait son entrée sur la scène musicale en 2003 avec son titre «Hommage à…

France : que reproche-t-on à Fally Ipupa ?

Fally Ipupa est annoncé à l'AccorHotels Arena de Paris pour un concert le vendredi 28 février 2020. Mais à 48 heures de l'évènement, le spectacle de l'ex-poulain de Koffi Olomidé est menacé. Selon une information publiée par Jeune Afrique,…

Innoss’B lance une pique à Gaz Mawete

Actuellement en tournée, Innoss'B a tout de même trouver le temps pour lancer une pique à son rival Gaz Mawete au sujet de ses danses. Le jeune leader qui sera en concert ce week-end à Bamako a dans un post sur sa story Instagram fait…

30 ème anniversaire de la conférence nationale : Nicéphore Soglo en fait le bilan

Le président Soglo, a fait une importante déclaration à l’occasion de la commémoration du 30ème anniversaire de la conférence nationale de février 1990 au cours de laquelle, il a été désigné premier ministre de la transition. Cette…

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 26 février 2020

Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 26 février 2020. En sa séance hebdomadaire qui s’est déroulée avec la présence effective du chef de l’Etat, plusieurs décisions ont été prises. Infographie…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Secured By miniOrange