BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Côte d’ivoire – Dj Arafat : trois mois après la mort de son fils, Tina Glamour retrouve la joie

Trois mois après la mort de Dj Arafat, la mère du Daishikan, Logbo Valentine alias Tina Glamour est comblée de joie en ce moment.

La raison elle est simple. C’est le ministre a tenu sa promesse.
Plus de trois mois après la mort brutale de son fils, Logbo Valentine a finalement reçu les clés de la villa que lui avait promise le ministre d’État, Hamed Bakayoko, le père spirituel du Beerus Sama.

Après ce geste du ministre, Tina a tenu remercier son donateur. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a adressé ses sincères remerciements au ministre d’Etat, ministre de la Défense, pour avoir tenu sa promesse.

«Je suis dans une joie immense. Je tiens à remercier le ministre Hamed Bakayoko, un grand homme de parole, qui a toujours cru en Ange Didier Houon, mon enfant Dj Arafat. Et aujourd’hu, il est venu essuyer mes larmes financières parce qu’une maison, ce n’est pas rien. J’ai tellement payé les loyers pendant des années, et Dieu m’a fait grâce en touchant le coeur de ce monsieur. Je fais cette vidéo pour dire que j’ai reçu les clés de ma villa. Les gens avaient mis la charrue avant les bœufs mais je suis une personne qui n’aime pas exposé tout ce qui m’est privé. Mais c’est trop beau, je dois partager cela. Vous voyez, le ministre n’était pas obligé de le faire mais il m’a demandé ce que je voulais. Je ne suis pas en âge de porter la canne mais aujourd’hui, j’ai un chez moi grâce au ministre Hamed Bakayoko», s’est réjouie Tina Glamour.

Pour rappel, le ministre Hamed Bakayoko, après le décès de son ”fils”, avait promis de toujours être aux côtés de la famille de Dj Arafat. A cet effet, il a également offert une villa à Carmen Sama, la veuve du boss de Yorogang qui n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à l’endroit du maire d’Abobo.

«Papa chéri, père adoptif de mon ange Didier. Je te remercie de m’avoir soutenue durant cette épreuve. Merci d’avoir aimé mon défunt mari comme ton propre sang. Merci d’être le grand-père de mes enfants. Merci pour la maison que tu as offerte à Rafna et à moi. Tu es une personne admirable, pleine de bonté. Qu’ALLAH te donne longue vie. Je te serais infiniment reconnaissante père», a écrit Carmen Sama sur son compte instagram.

Immobilier Bénin

Dernières actualités

Cardi B et Offset : pour sauver leur mariage, ils ont demandé de l’aide à des prêtres

Durant le long entretien qu’elle a accordé à Vogue, dont elle fait la dernière couverture, Cardi B a abordé la question de son mariage avec Offset. Après un mariage éclair en 2017, le couple a vécu une séparation l’année suivante du fait…

Khloe Kardashian : elle ne croit pas aux explications de Jordyn Woods sur sa relation avec Tristan…

Il va en falloir beaucoup plus pour réconcilier Jordyn Woods et Khloe Kardashian. Décriée pour avoir détruit le couple formé par la star de la téléréalité et Tristan Thompson, Jordyn Woods est bien décidée à restaurer son honneur. C’est…

Nantes : une jeune femme de 27 ans poignardée au ventre pour son téléphone portable

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi à proximité de la gare Nord à Nantes, en Loire-Atlantique. Vers minuit, une serveuse de 27 ans est sortie de son bar pour s'offrir une petite pause cigarette dans la rue.…

Un père de famille soupçonné d’avoir tué sa compagne frappe ses 2 enfants à coups de marteau

Les faits se sont déroulés vendredi midi à Amiens, dans la Somme. Un père de famille a frappé ses 2 enfants, âgés de 10 et 16 ans, à coups de marteau à leur domicile puis il les a poursuivis dans la rue. Les deux enfants se sont réfugiés…

Angoulême : ivre au volant avec son bébé de 8 mois, elle fait une embardée puis se met nue

La scène s'est produite mercredi soir à Angoulême, en Charente. Vers 18H30, une jeune femme de 19 ans, complètement ivre, a fait une embardée avec sa voiture dans laquelle était installée son bébé de 8 mois. La conductrice a fini sa course…

Ballon d’or 2019 : Maradona sort de son mutisme et donne une baffe à Messi

Diego Maradona n'a pas du tout apprécié que le Ballon d'or de cette année soit remis à son compatriote Lionel Messi. Pour El Pipe Del Oro, Sadio Mané et encore Van Dijk Virgil méritaient plus ce trophée que la Pulga. Très silencieux depuis…

Etats-Unis : cette étudiante de 18 ans, tuée à coups de couteau dans un parc de New-York

Le corps sans vie de Tessa Majors a été retrouvé dans un parc dans le nord de Manhattan, à New-York (Etats-Unis). C'est un agent de sécurité qui a fait la macabre découverte mercredi soir. Cette étudiante, âgée de 18 ans, a été attaquée…

Niger : quatre présidents des pays du G5 Sahel s’inclinent devant les tombes des soldats…

Quatre chefs d'État des pays du G5 Sahel se sont inclinés dimanche à Niamey sur les tombes des 71 soldats morts dans l'attaque d'Inates, en prélude un sommet extraordinaire au Niger. «Nous sommes venus présenter nos condoléances au peuple…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.