BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Côte d’ivoire – DJ Arafat : voici pourquoi sa soeur est interdite d’accès à la tombe de son frère

La fête de Toussaint est une occasion au cours de laquelle on rend visite à un proche ou parent disparu. On y ramène le plus souveny des eurs et on rend propre les lieux.

Du coté d’Abidjan nous avons encore en memoire le décès de la star Dj Arafat et sa famille et ses proches ont voulu lui rendre visite en ce jour. Très tôt le matin sa soeur «Emmanuelle» s’est rendue au cimetiere de Williamsville pour rendre rendre visite à son frère et lui laisser des eurs, mais à sa grande surprise la securité lui bloque le passage. Etonnée et sidérée Elle se demande pourquoi ?

En reponse la securité l’informe que depuis la profanation du tombeau du feu Dj Arafat les visites sont interdite à tout le monde sauf 4 personnes à savoir : Carmen Sama (son epouse), un ministre de la republique (clairement son père adoptif Hamed Bakayoko)

Très énervée mais obligée Emmanuelle la soeur de dj Arafat patiente et on la laisse rentrer lorsque Carmen Sama, l’epouse de dj Arafat arrive au cimetière avec une grande délégation de la Yorogang. Elle se recueille devant la tombe de son frère et rentre chez elle.

Les dispositions et l’accès au cimetiere où est enterré la star est interdite au public. Des dispositions prises pour éviter les dégâts que pourraient causer une récidive.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.