BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Côte d’Ivoire : le photographe de Dj Arafat déballe tout sur sa dernière mission risquée

Les rideaux ne cessent de tomber après la mort du roi du Couper-décaler Dj Arafat depuis près de 3 mois et demi. Après des révélations sur son appartenance à une secte mystique, le photographe du Daishikan vient de faire des déballages sur une dernière mission que lui aurait confié le Champion de la Chine au Palais de la culture.

Le photographe attitré de l’Enfant prodige de la musique Ivoirienne, répondant au nom de Mohamed Ali, plus connu sous le pseudonyme de Abazon, a faire des révélations sur les derniers moments de Dj Arafat.

Aux dires du Paparazzi de Dj Arafat, la veille de l’accident tragique, l’artiste avait entrepris de l’envoyer en mission au Palais de la culture pour piger des images du concert de Kiff No Beat qui se déroulait le même jour et dans la même commune que le spectacle du YELAMS-Treichville du Daishi.

Le Paparazzi dévoile la substance de son entretien avec le Daishikan la nuit du samedi 10 Août 2019, en vue de l’aventure du Palais de la culture : «Le samedi 10 Août, Le Boss (Arafat) m’a appelé plusieurs fois au téléphone, c’est plus tard que j’ai vu ces appels manqués. Il m’a laissé ce message : «Appelle moi quand tu reçois ce message URGENT, j’ai une mission pour toi», avait notifié Le Daishi à son photographe, via Whatsapp.

«Appelle moi quand tu reçois ce message «URGENT», j’ai une mission pour toi»

Après lecture du message la nuit du samedi 10 Août, le photographe dit avoir rappelé aussitôt son Boss qui lui signifie ceci : «Tu vas te rendre ce soir au concert de Kiff No Beat au Palais de la culture et me ramener des images, je veux les images de ce concert».

Le photographe qui avoue avoir été embarrassé par le mot d’ordre de son mentor, a fait savoir à son patron ce qui suit : «J’ai dit Boss, je n’ai pas de badge, ni d’invitation et puis vu que je bosse pour toi, des gens pourraient me repérer et ça risque d’être compliqué pour moi là-bas. Je me prépare plutôt pour ton concert Moto-Moto au Yelams ce soir». En réponse aux propos de son Paparazzi, El Influenmento lui aurait fait cette injonction : «Débrouille-toi man».

«Débrouille-toi man»

Le jeune photographe de 13e PICTURE dit n’avoir pas pris le risque de se rendre au concert des Loups de Kiff No Beat ce soir là, surtout que des jours plutôt l’un de ses collègues photographes officiant chez le Daishikan avait été pris à partie par Les Loups de Kiff Beat. En dépit donc de l’injonction de son mentor, Abazon le Photographe dit n’avoir pas pris le risque d’effectuer le déplacement du Palais :

«Après le mot d’ordre qu’il m’a envoyé, il ne m’a plus appelé. J’ai jugé bon de me rendre directement au concert Moto–Moto du Yelams prévu le même soir. Les images du spectacle du Moto-Moto du Yelams, je lui ai fait parvenir le lendemain du concert, c’était dans la soirée du dimanche 11 Août. J’ai envoyé 42 images. Il était 20h 04 quand je lui ais balancé les 42 photos» se souvient le Photographe.

L’homme des prises de vue a ensuite demandé ceci a son mentors : «les photos sont bonnes ? (20h 11)». Le paparazzi assure que cette courte note sans réponse fut le dernier message whatsapp échangé avec le Daishi plusieurs minutes avant son accident tragique.

Immobilier Bénin

Dernières actualités

Clash Eminem-Nick Cannon : Joyner Lucas s’attaque à Cannon

Eminem continue de recevoir des soutiens dans le clash qui l'oppose à l'animateur Nick Cannon. Après 50 Cent, c'est le rappeur Joyner Lucas qui s'est invité dans le jeu en menaçant grave Nick Cannon s'il n'arrête pas son clash à l'encontre…

Gims et Dadju : Djuna Djanana, leur père s’est remarié

Le père des deux célèbres chanteurs Gims et Dadju vient de se remarier. Djuna Djanana, comme c'est de lui qu'il s'agit, s'est remarié ce vendredi 13 décembre 2019 à une charmante Dame. D'après les informations rapportées par le site…

Côte-d’Ivoire : Un élève tue un étudiant

Un jeune homme récemment diplômé a été tué à Man Campus 2 en Côte d'Ivoire lors d'une bagarre qui a viré au drame. Le jeune en homme en question est un étudiant qui vient d'obtenir un certificat de technicien supérieur (BTS).…

Critiquée pour ses tenues, voici la surprenante réaction de Maria Mobil.

La Bimbo togolaise Maria Mobil fait objet de critiques en Côte d'Ivoire à cause de ses tenues jugées indécentes. Très sexy et très souvent dénudée, la jeune togolaise Maria Mobil est taxée de se promener presque nue à Abidjan. La star…

Bénin : l’essentiel à retenir des prédictions du Tofâ 2020

Comme annoncé depuis quelques jours, le Tofâ 2020 s'est effectivement déroulé ce samedi 14 décembre 2019, au Ciné le Bénin. Une initiative de l'association des fagbassa et boconon du Bénin (Afab) et de l’association Bénin tofâ. De la…

Bénin : Dangote fait une offre de partenariat à l’Etat et aux privés

La Directrice des opérations de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (CCIB), Joëlle Vidéhouénou a adressé une lettre aux chefs d’entreprises le jeudi 12 décembre 2019 dans laquelle est notifiée des partenariats commerciaux du…

Clash entre Eminem et Nick Cannon : le rapeur américain 50 cent réagit et prend position

Nick Cannon Mornings, artiste et animateur ne cesse de chercher à dompter Eminem. Au cours de sa dernière émission il a clasher sévèrement Eminem ce qui a fait reagir l'un des plus titré rappeur du monde 50 cent. Récemment, Eminem a cru…

Rihanna : elle vend un documentaire autobiographique à Amazon pour 22 millions d’euros

Les fans de Rihanna vont bientôt pouvoir découvrir la vie de la chanteuse dans un documentaire réalisé par Peter Berg et diffusé par Amazon. Rihanna est avant tout une femme d’affaires bien consciente de sa valeur. Ce serait pas moins de 22…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.