BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Côte d’Ivoire : un entraîneur appréhendé en possession d’un pistolet sur le terrain

À l’issue d’une rencontre comptant pour la sixième journée de la ligue 2 qui opposait le Siguilolo football club de Séguéla à son équipe, au stade Losseni Soumahoro l’entraineur du Club Omnisport (CO) de Bouaflé, a été appréhendé, en possession d’un pistolet chargé de 10 balles.

Après une lourde confrontation entre les deux équipes s’achevant sur le score de (2-2), le coach de l’équipe après avoir salué les supporters puis les arbitres sort un pistolet de son sac, le charge et le plaça sur sa ceinture.

Quelques supporters ayant suivis le match et témoins du fait, en ont signalé aux gendarmes qui sans plus tarder et de façon prompt prient les dispositions pour arrêter le bus des joueurs qui venait à cœur joyeux du stade.

L’ex- entraîneur qui détenait l’arme, et adjoint de la Société omnisports de l’armée (SOA), a été alors menotté par les forces de l’ordre pour être amené au commissariat de police pour s’expliquer.

Selon les toutes dernières informations l’arme qu’il avait sur lui appartenait à un gendarme. Il sera alors en garde à vue. Dans la même journée il eut une crise qui amena la police à l’autoriser pour un transfert urgent vers
un centre hospitalier régional appelé Séguéla. Toute fois après rétablissement il devra rejoindre le commissariat la semaine prochaine.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.