BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Coup dur pour le Bénin : Saturnin Allagbé forfait  pour le match Nigéria vs Bénin

Saturnin Allagbé à quelques jours du déplacement des ‘’Écureuils’’ du Bénin au Nigeria pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Can 2021, sera absent.

Le dernier rempart des ‘’Écureuils’’ est sorti sur la civière à la 67ème, à l’occasion de la 13ème journée de Domino’s Ligue 2 française le samedi 2 novembre 2019 lors de la défaite 0-2 contre Sochaux.

A en croire Pascal Planque, entraîneur de Niort, cette blessure en attendant les résultats »n’est pas bon signe pour le Bénin». En conférence de presse après le match, l’entraîneur du Chamois Niortais attendant les résultats du bilan médical, annonce déjà la mauvaise nouvelle à sa manière.

«Pour l’instant, il n’y a pas vraiment de bilan médical, parce qu’il va partir passer les radios et on va déjà écarter la suspicion de fracture. Si ce n’est pas osseux, c’est certainement ligamentaire. Les premiers signes ne sont pas encourageants. Il a entendu craquer et en plus, il a une douleur très importante, en général, ce n’est pas bon signe. On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent», a confié dans une vidéo, sur le site du club hier dimanche 3 novembre 2019.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.