BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Coupe de la Ligue : la LFP vote la fin de la compétition dès la saison prochaine (Officiel)

C’est désormais officiel. Comme annoncé par L’Equipe, le conseil d’administration (CA) de la Ligue de football professionnel a voté ce mercredi matin pour la suppression de la Coupe de la Ligue à partir de la saison prochaine.

«Réunis ce 18 septembre, le Conseil d’Administration puis l’Assemblée Générale de la LFP ont décidé de suspendre l’organisation de la Coupe de la Ligue à l’issue de l’édition 2019-2020. En fonction des conditions de marché, la LFP se réserve le droit de relancer cette compétition ultérieurement, a écrit la Ligue de football professionnel dans un communiqué .

Cette décision permettra d’alléger le calendrier des compétitions, de donner plus de temps de récupération aux joueurs et d’offrir une place supplémentaire en Coupes d’Europe via le classement de la Ligue 1 à l’issue de la saison 2020-2021.»

Décriée depuis plusieurs années, la Coupe de la Ligue disparaîtra au terme de la finale de l’édition 2020 programmée le samedi 4 avril. Elle n’avait pas trouvé de diffuseur pour la période 2020-2024. L’année dernière, l’épreuve avait été remportée par Strasbourg.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.