BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Couper décaler – Décès de Dj Arafat, puis d’Erickson le Zulu : Safarel Obiang a très peur

Plus de 6 mois après la disparition tragique d’Ange Didier Houon alias Dj Arafat, le Couper décaler est à nouveau frappé par un autre malheur.

En effet, l’un des tout premiers Disc-Jockeys du mouvement Couper décaler, Eric Bosiki dit Erickson le Zulu, a rendu l’âme dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 fevrier à Paris.

Selon les informations recueillies auprès de ses proches, l’artiste souffrait à la fois d’une Hépatite B et d’une cirrhose de foie. Il a été hospitalisé depuis quelques jours dans un hôpital à Paris mais n’a malheureusement pas survécu à son mal.

La triste nouvelle s’est répandue sur les réseaux sociaux, suscitant la réaction de plusieurs melomanes et artistes ivoiriens dont Safarel Obiang qui dit ne pas comprendre toutes ces pertes qui frappent le Couper décaler depuis un certain temps.

«La mort, qu’est-ce que tu veux au Couper décaler et à la Côte d’Ivoire finalement? Repose en paix vieux père et merci pour tout ce que tu as fait pour le couper décaler et la musique ivoirienne», a écrit Le Safking sur sa page facebook.

A l’instar de Safarel Obiang, plusieurs autres artistes ivoiriens ont rendu un hommage au Zulu. On peut citer entre autres l’humoriste Koloko Germain alias Papitou .

«Vanité des vanités, tout est vanité. Que le Seigneur te reçoive auprès de lui Ericson. Repose en paix. Un artiste ne meurt jamais. Je suis si triste de cette nouvelle», a-t-il écrit.

Erickson le Zulu est père de 3 enfants. Il a passé une grande partie de son enfance au Congo avant de venir faire montre de tout son talent en Côte d’Ivoire.

SickaSport

Dernières actualités

Coronavirus : la Russie envoie une aide médicale aux États-Unis

Un avion de l'armée russe chargé de matériel médical et de masques de protection a décollé mercredi d'une base proche de Moscou à destination des Etats-Unis, rapporte la chaîne de télévision Rossiya 24. Lors d'un entretien téléphonique…

Coronavirus : Vladimir Poutine se met en «télétravail»

Le président russe Vladimir Poutine a opté pour le «télétravail», en raison de la propagation du nouveau coronavirus, a indiqué aujourd’hui à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Cette déclaration intervient alors que le…

Coronavirus : l’Espagne enregistre 864 morts en 24h

L'Espagne a annoncé mercredi avoir enregistré un nouveau record quotidien de 864 morts du nouveau coronavirus en 24 heures, passant la barre des 9.000 morts, deux mois après la détection d'un premier cas de contamination dans le pays.…

Coronavirus : le Portugal octroie aux migrants et demandeurs d’asile tous les droits de…

Le Portugal a accordé temporairement à tous les migrants et demandeurs d'asile tous les droits de citoyenneté, leur accordant un accès complet aux soins de santé du pays alors que l'épidémie du nouveau coronavirus s'intensifie dans le pays.…

Côte d’Ivoire : le prix de l’essence et du gasoil baisse respectivement de 30 FCFA et 20…

Le prix du carburant connaît une nouvelle baisse pour la deuxième fois consécutive en Côte d'Ivoire où le prix du litre de l'essence super sans plomb est passé de 625 FCFA à 595 FCFA, soit une réduction de 30 FCFA tandis que le litre du…

Lutte contre le Covid-19 : 150 millions f cfa d’UBA pour le Sénégal

United Bank of Africa (UBA) Sénégal par le biais de la Fondation UBA a remis aux autorités sénégalaises 150 mmillions f cfa pour appuyer la lutte contre la pandémie du Covid-19. L'enveloppe a été remise au ministre de l'Economie, du Plan…

Covid-19 : la croissance économique ivoirienne pourrait être réduite de moitié et s’établir à…

La croissance économique ivoirienne estimée à 7,2% pour l’année 2020 pourrait être réduite de moitié et s’établir à 3,6%, dans l’hypothèse d’une maîtrise du Coronavirus (Covid-19) à fin juin 2020, a indiqué mardi le Premier ministre Amadou…

Côte d’Ivoire : 1700 milliards Fcfa pour «atténuer l’impact» du Covid-19

Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, en charge du Budget et du portefeuille de l’Etat, a présenté mardi le plan de riposte du gouvernement pour «atténuer l’impact» du Coronavirus (Covid-19) en Côte d'Ivoire, d’un coût de 1700…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.