BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Crise au sein des Fcbe : Boni Yayi va précipiter son retour au Bénin

A l’étranger depuis quelques mois, Boni Yayi pourrait ralier le Bénin bientôt. Selon plusieurs proches de l’ancien président, son retour est plutôt imminent. Et ce, à cause de la crise qui secoue actuellement le parti Fcbe dont il est le président d’honneur. Même si son retour était annoncé pour octobre, l’ancien chef d’Etat, devait rentrer dans les prochains jours afin de reconcilier les deux camps en conflit au sein des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (Fcbe).

L’obtention du récépisé provisoire, qui a conduit à l’obtention définitif du récépisé des Fcbe, a semé de la discorde au sein des membres du parti. Cette situation va hâter le retour du leader charismatique pour arbitrer les deux camps qui s’affrontent pour un retour à la cohésion.

A en croire une source des Fcbe, le président d’honneur, Boni Yayi va de mieux en mieux. «Il sera libéré de ses médecins dans quelques jours. Il sera à Cotonou très bientôt…» dit-il.

Mais même si la santé de l’ancien chef d’Etat béninois, est stable, la crise au sein de son parti actuellement pourrait toutefois l’affecter psychologiquement. Parce qu’il serait entrain de réfléchir à comment concilier les deux camps afin de ramener la paix dans la “maison” Fcbe.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.