BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Décès du professeur Albert Tévoédjrè : message de condoléances de l’ONG Terre des Orchidées

Suite au décès de l’ex-médiateur de la République du Bénin, Albert Tévoédjrè, l’ONG Terre des Orchidées présente ses condoléances à la famille éplorée et à toute la nation béninoise. Lisez-ci-dessous son message de condoléances.

C’est avec beaucoup de tristesse et de consternation que le Bureau Exécutif de l’ONG Terre des Orchidées a appris, ce mercredi 06 novembre 2019, la disparition du Professeur Albert TEVOEDJRE, ancien Ministre, ancien député et Médiateur-émérite de la République.

Figure emblématique de l’intelligentsia africaine, l’illustre disparu est “une référence mondiale en matière de promotion et de consolidation de la paix et de l’unité aussi bien à l’interne qu’à l’international”.

Au Bénin, nous savons le rôle combien important que ce grand personnage de la vie politique a joué lors de l’historique Conférence nationale de février 1990. C’est une “bibliothèque qui vient de brûler à l’heure où nous avons encore plus besoin de ses riches expériences”.

Pour l’ONG Terre des Orchidées, il reste et demeure “un artisan de paix indéniable et empreint d’une humilité indescriptible”. Nous nous joignons aux autres forces vives de la Nation pour présenter nos sincères condoléances au peuple béninois en général et en particulier à la famille éplorée et même à la communauté Internationale.

Puisse ses œuvres le suivre dans le repos éternel!

RIP Albert TEVOEDJRE!

Le Bureau Exécutif

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.