BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Dialogue politique : l’énorme décision de l’opposition chez l’ex-président Nicéphore Soglo

Au Bénin, les membres de l’opposition se sont retrouvés dans la soirée du mardi 08 octobre 2019 au domicile de l’ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo.

Selon Frissons Radio, l’objectif de cette rencontre est de décider de la suite à donner à l’invitation de certaines formations de l’opposition au dialogue politique annoncé par le gouvernement béninois.

Ainsi, l’opposition béninoise a décidé d’organiser des assises jeudi et samedi prochain au Siège de la résistance à Cotonou et de boycotter le dialogue politique initié par le Président Patrice Talon.

A en croire les informations rapportées par Frissons radio, l’opposition béninoise estime que le dialogue politique tel que défini par le chef de l’Etat n’est pas consensuel et ne prend pas en compte ses préalables.

Alassane Tigri, Nourénou Atchadé du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et de Restaurer l’espoir (RE) Candide Azannaï, Guy Dossou Mitokpè et l’ancien député, Basile Ahossi sont entre autres les personnalités de l’opposition qui étaient présents à cette rencontre. Pour le moment, aucun communiqué officiel n’a été encore publié sur cette réunion chez Soglo.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 89 = 96