BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

En état d’ivresse, un quadragénaire se met à manger son téléphone

A bord d’un avion d’easyJet qui reliait Manchester à Keflavik, en Islande, un quadragénaire aurait eu un comportement agressif. Ce comportement aurait contraint les pilotes à faire demi-tour suite aux menaces proférées par ce dernier à l’endroit d’une femme en disant qu’il «allait tuer sa famille». Cet incident s’est produit à la fin du mois de janvier dernier.

D’après le site afrikmag qui donne l’information, l’homme âgé de 44 ans aurait, avant cela, tenté de manger son téléphone portable en plein vol et aurait aussi menacé l’équipage. Ensuite, ce dernier a commencé à détruire son téléphone à l’aide de ses mains nues pour en mâcher les composants électroniques, se coupant les mains par la même occasion avec certaines pièces.

Au cours de cette péripétie, apprend le média, la batterie du téléphone a été projetée sur un siège et a commencé à chauffer. Ainsi, un membre de l’équipage l’a mise dans un verre d’eau pour l’empêcher de prendre feu. Intimidée par le comportement de cet homme, la cheffe de cabine fera savoir qu’elle craignait qu’il ne lui fasse du mal. Cela a donc contraint l’équipage à se dérouter vers l’aéroport d’Édimbourg.

Après l’atterrissage, rapporte le média, l’homme a été arrêté par la police. Lors de sa comparution devant la justice, celui-ci a plaidé coupable, notamment pour avoir mis en danger la sécurité du vol. Il sera fixé sur son sort le mois prochain.

SickaSport

Dernières actualités

Port obligatoire de masque contre le Covid-19 : l’appel du Ministre Sacca Lafia aux Béninois

A travers un communiqué rendu public ce mardi 07 avril 2020, le Ministre de l'intérieur et de la sécurité publique Sacca Lafia invite les populations situées au sein du cordon sanitaire au respect strict de la mesure du port obligatoire de…

Non respect de la fermeture des lieux de culte : 04 responsables d’églises arrêtés à Pobè

Pour n'avoir pas respecté la mesure gouvernementale portant fermeture des lieux de culte reste encore en vigueur dans le pays en raison de la pandémie du Coronavirus, deux pasteurs et deux prêtres de l'église catholiques ont été interpellés…

La libération de Habré est «un coup de massue sur la tête» (victimes)

La libération de l'ancien président tchadien, Hissein Habré, par la justice sénégalaise pour deux mois à cause de la pandémie de Covid-19, a été très mal accueillie, mardi à NDjaména, par les victimes de son régime (1982-1990). Le…

Maroc : les dentistes appelés à fermer leurs cabinets

Le ministère de la Santé a appelé à la fermeture des cabinets dentaires à la consultation physique des patients et à sa substitution par la téléconsultation, les conseils médicaux à distance et les prescriptions électroniques. Dans une…

Le port du masque de protection désormais obligatoire au Maroc

Le port du masque de protection devient obligatoire, dès demain au Maroc, pour toutes les personnes autorisées à quitter le domicile pour les raisons préalablement annoncées, indique lundi dans la soirée un communiqué commun entre les…

La Côte d’Ivoire passe le cap de 300 cas confirmés au Covid-19

La Côte d'Ivoire a enregistré, lundi, 62 nouveaux cas de Covid-19, portant à 323 le nombre total de cas confirmés dont 41 guéris et trois décès, selon un bilan du ministère ivoirien de la Santé et de l’hygiène publique. «Le ministère de la…

Le ministre ivoirien de la Défense, Hamed Bakayoko, testé positif au Covid-19

Le ministre d’Etat, en charge de la Défense en Côte d'Ivoire, Hamed Bakayoko, annonce avoir été testé positif au Covid-19 suite à un prélèvement effectué dimanche mais ne présente aucun signe de la maladie, sur sa page Facebook, une…

Gestion des quatre ans de Talon : des réformes économiques pertinentes et appréciées

Le chef d’Etat béninois, Patrice Talon a été investi le 6 avril 2016 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Quatre ans jour pour jour après sa prise officielle de pouvoir, de nombreuses réformes ont impacté l’économie du pays.…

Dernières actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.