BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

En «vendant» sa fille Rafna, Carmen Sama réalise un autre rêve de Dj Arafat

Près de cinq mois après la mort de DJ Arafat, une marque de vêtements portant le nom de sa dernière fille, Rafna, vient de voir le jour. Un projet rondement mené par la veuve du Daishikan, Carmen Sama.

Quelques semaines après l’inhumation de son fils, la mère de DJ Arafat, Logbo Valentine alias T ina Glamour avait ouvertement reproché à la veuve de son fils, Carmen Sama, de trop exposer les photos de sa dernière petite fille, Rafna Houon, âgée de seulement deux ans.

La génitrice du Daishikan ignorait encore le projet qui trottinait dans l’esprit de la belle Carmen. Lors de leur récente rencontre , tout porte à croire que ces deux femmes, chères à feu DJ Arafat, semblent avoir arrangé les choses, puisque Carmen Sama envisage d’aller bien plus loin que l’exposition des photos de la petite Rafna sur les réseaux sociaux.

En effet, le prénom de la dernière fille de DJ Arafat est désormais une marque de vêtements pour enfants. À en croire la veuve du Beerus Sama, ce projet a été pensé par son défunt mari lui-même, et ce, dès la naissance de la petite Rafna Houon.

«Rafna est une ligne de vêtements pour enfant qui est née de la volonté de mon défunt époux, DJ Arafat. C’est donc dans l’idée d’immortaliser notre amour qui a donné naissance à cet enfant que nous avons eu l’idée de créer une marque de vêtements qui s’appellerait ainsi. C’est pourquoi après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C’est pour moi, une façon d’honorer sa mémoire», a soutenu

Carmen Sama, avant de donner une description plus détaillée de la marque de vêtements pour enfants, Rafna.

«Rafna est une ligne de vêtements qui se veut moderne et sobre. C’est une marque qui a été pensée avec l’aide des meilleurs stylistes de Côte d’Ivoire…. Rafna est aussi une marque de vêtements qui mélange le traditionnel et le moderne. Nous intégrons dans nos modèles du pagne et du tissu traditionnel que nous sommes allés chercher dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire. En faisant cela, nous voulons participer à la valorisation du patrimoine ivoirien dans le monde», a déclaré Carmen Sama.

SickaSport

Dernières actualités

Exclu vidéo : Manchester City s’impose au Real Madrid à Santiago-Bernabeu

Manchester City a frappé un grand coup en dominant le Real Madrid à Santiago-Bernabeu (2-1), mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Les Citizens ont refroidi les Merengue. Mercredi soir, Manchester City est…

Bénin : l’intégralité du compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 26 février 2020

Le Conseil des ministres s'est réuni ce mercredi 26 février 2020 sous la présidence effectives du chef de l’Etat, chef du Gouvernement, le président Patrice Talon.

Olokpatcha, l’ami d’enfance de Dj Arafat, nouveau «gros bras» de Safarel Obiang ?

Près de 6 mois après la tragique disparition d'Ange Didier Houon alias Dj Arafat, quelque chose s'est passée entre son fidèle compagnon, Olokpatcha, et l'artiste Couper décaler, Safarel Obiang. Des mois après la brusque disparition du roi…

Bénin – Conseil des ministres : liste des nominations de ce mercredi 26 février 2020

Sous la présidence effective du Chef de l’Etat, Patrice Talon, les membres du Gouvernement ont tenu, ce mercredi 26 février 2020, leur séance hebdomadaire. Plusieurs nominations ont été prononcées à l’issue de ce conclave gouvernemental.…

Côte d’Ivoire : voici pourquoi Dj Arafat portait toujours des lunettes

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, dans une interview accordée à Life Magazine, a révélé un gros secret de son défunt mari. Feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat a fait son entrée sur la scène musicale en 2003 avec son titre «Hommage à…

France : que reproche-t-on à Fally Ipupa ?

Fally Ipupa est annoncé à l'AccorHotels Arena de Paris pour un concert le vendredi 28 février 2020. Mais à 48 heures de l'évènement, le spectacle de l'ex-poulain de Koffi Olomidé est menacé. Selon une information publiée par Jeune Afrique,…

Innoss’B lance une pique à Gaz Mawete

Actuellement en tournée, Innoss'B a tout de même trouver le temps pour lancer une pique à son rival Gaz Mawete au sujet de ses danses. Le jeune leader qui sera en concert ce week-end à Bamako a dans un post sur sa story Instagram fait…

30 ème anniversaire de la conférence nationale : Nicéphore Soglo en fait le bilan

Le président Soglo, a fait une importante déclaration à l’occasion de la commémoration du 30ème anniversaire de la conférence nationale de février 1990 au cours de laquelle, il a été désigné premier ministre de la transition. Cette…

Dernières actualités

Les commentaires sont fermés.

Secured By miniOrange