BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Enseignement secondaire : 33 collèges privés non agréés sont appelés à fermer leur porte

Le ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle à travers un communiqué en date du 17 septembre 2019, a rendu publique une liste de trente-trois établissements privés d’enseignement secondaire qui doivront fermer leurs portes.

Des établissements privés d’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle fermeront leur porte cette année.

Dans un communiqué en date du 17 septembre et signé par Coffi André Adanyossi, secrétaire général du ministère, le ministre Mahougnon Kakpo a fait sortir une liste de 33 établissements privés d’enseignement secondaire général, technique et de la formation professionnelle qui n’on pas reçu leur agrément pour ouvrir leurs portes au titre de l’année scolaire 2019-2020.

Le ministre à travers ce communiqué «invite les promoteurs de ces établissements privés à se conformer à la réglementation». Les collèges privés concernés sont repartis dans sept des douze départements que compte le pays. Liste des établissements par département.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.