BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

États-Unis – Caroline du Nord : elle couche avec son élève, abat son mari et se suicide

Emma Ogle, une enseignante de 63 ans couche avec son élève, abat son mari et se suicide. Cela s’est produit hier en Caroline du Nord, aux Etats-Unis.

Cette professeur de formation avait été interpellée le 1er novembre pour avoir couché avec l’un de ses élèves. Chose curieuse c’est le petit jeune homme qui est allé se plaindre au près de l’administration de l’école. Cette reçu quelques heures après une convocation qui l’envoya en prison.

Après avoir passé 3 jours en prison elle a été relâchée sous caution et devait être prochainement jugée par la cour. Le mari de cette femme nommé Michael après avoir été informé et vue la situation ne pouvait plus se rendre au service.

Ces collègues ont donc eut l’intuition d’appeler un membre de la famille pour s’assurer de ce que de la tout allait bien, mais hélas personne pour répondre à cette inquiétude. La meilleur solution trouvée ces derniers était de se rendre au domicile de leur collègue . Une maison close selon les voisins depuis quelques jours.

Surpris de ce qu’ils ont vue , ils ont appelé par la suite la police. Une fois à l’intérieur de la maison les forces de l’ordre ont ont constaté deux corps sans vie. Il s’agissait sans nul doute des deux époux.

Les enquêtes ont révélées qu’ils ont été tués par balle. Avant de se suicider, Emma Ogle a abattu son époux de 59 ans. Elle est morte tenant le pistolet à la main droite .

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.