BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Euro 2020 (Q) : l’Allemagne s’impose, la Pologne se qualifie, l’Autriche gagne, la Croatie tenu en échec

Alors qu’un festival était attendu, l’Allemagne a peiné pour s’imposer en Estonie ce dimanche, en qualifications pour l’Euro 2020 (3-0). Plombés par le carton rouge de Can, les Allemands ont dû s’employer pour revenir à hauteur des Pays-Bas en tête du groupe C.

Bien que réduits à dix pour une expulsion d’Emre Can (14e), les joueurs de Joachim Löw ont marqué par Ilkay Gündogan (52e, 58e) et Timo Werner (71e). Ce succès permet à la Mannschaft de rejoindre les Pays-Bas à la première place du groupe C avec quinze points, et trois longueurs d’avance sur l’Irlande du Nord.

Dans le groupe G, la Pologne vient à bout de la Macédoine (2-0) sur des buts de Przemyslaw Frankowski (74e) et Arkadiusz Milik (80e). Premiers du groupe G avec 19 points, les partenaires de Robert Lewandowski sont officiellement qualifiés pour la phase finale. L’Autriche gagne en Slovénie (1-0) et conforte sa deuxième place.

Enfin, le choc du groupe E s’est terminé sur un nul entre le Pays de Galles et la Croatie (1-1). Nikola Vlasic a ouvert la marque pour les Croates (9e), avant l’égalisation de Gareth Bale (45e). La Croatie domine les débats avec deux points d’avance sur la Hongrie et quatre unités de plus que la Slovaquie.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.