BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

FC Barcelone : Lionel Messi veut regagner la Ligue des Champions avec ses coéquipiers

Depuis 2015, le FC Barcelone n’a pas remporté la Ligue des champions. Une éternité pour une équipe qui a tant dominé à la fin des années 2000 et surtout qui a vu le grand rival madrilène truster quatre éditions en cinq ans.

Cette année encore, le club blaugrana vise la victoire finale pour la Coupe aux grandes oreilles mais n’en oublie pas le Championnat comme l’a indiqué Lionel Messi.

«Je veux regagner la Ligue des Champions, c’est le défi que nous avons tous. L’important est d’ajouter une nouvelle Ligue des Champions dans l’armoire des trophées du Barça. Les titres individuels ne sont pas mon objectif et mon rêve est de continuer à gagner avec ce club. Le Ballon d’Or, le titre The Best ou même les titres de meilleur buteur ne m’intéressent pas. Si je les gagne, je suis heureux, mais si ce n’est pas le cas il n’y a aucun problèmes», a déclaré, l’argentin à World Soccer.

En course pour le prochain Ballon d’Or, Lionel Messi, 32 ans, rêve de conquérir le trophée européen, duquel il a été éliminé l’an dernier en demi-finale par le futur vainqueur, Liverpool.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

RÉVISION DE LA CONSTITUTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.