BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Football – Critiqué pour ses prestations au Bénin : Fabien Farnolle rompt avec le silence

Perçu comme une «passoire» dans les cages des Ecureuils, le gardien béninois Fabien Farnolle crache sur toutes les piques lancées contre lui. Pour l’ancien gardien du Dinamo Bucarest, toutes ces critiques sont comme de l’eau jettée au dos du canard.

«Tout est faux. Certes vous avez essayé de m’atteindre, mais vous savez, Fabien est bien plus fort que ça. Au-delà de ça, Fabien n’a pas à rougir de sa carrière. Fabien n’a pas à rougir de quelqu’un au Bénin. Je fais ma carrière, je joue actuellement au plus haut niveau, donc je n’ai rien à écouter de toutes les bêtises que vous avez pu dire ou que vous avez pu faire. Parce que l’histoire de foot, c’est une histoire de carrière. Les mémoires sont courtes, mais que voulez-vous ?», a-t-il lancé et relayé par le site Beninfootball.

Depuis quelques temps Fabien Farnolle est critiqué pour ses prestations dans les cages des Ecureuils. Mais l’international béninois a tout le soutien du sélectionneur béninois Michel Dussuyer qui une fois l’a encore convoqué pour le match amical face à la Guinée-Bissau après une absence en septembre.

Une convocation à laquelle beaucoup de Béninois estimaient voir le gardin decliné. Mais malgré les critiques Fabien Farnolle compte bien représenter les couleurs nationales.

«Je suis là pour représenter mon pays plus que jamais. C’est avec fierté que je reviens après avoir pris un peu de repos effectivement parce que je n’ai pas pu l’avoir car j’ai joué la Ligue Europa après la CAN», a t-il rassuré.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

15 − 13 =